le 22-03-2017 19h40
le 24-03-2017 15h11
Bonjour @damientr,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Il semblerait que vous rencontriez des soucis avec l'activation de vos services ADSL. Est-ce bien cela ? Je comprends votre agacement face à l'attente.
Au vu des difficultés rencontrées, je vous recommande de prendre contact avec le Service Activation ADSL
0805 802 929
8H-22H, 7j/ 7
Ainsi, une prise en charge adaptée pourra vous être apportée.
Bonne journée.
Tharani, Community Manager
Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse"
le 27-03-2017 12h49
Bonjour je suis dans le même cas que la cette personne!!! Après avoir fait une demande d'activation de ligne le 1er février je n'ai toujours rien... J'ai voulu résilier cette Box qui n'a jamais fonctionné mais là une personne du niveau d'expertise m'a rappelé pour me garantir que la ligne serait activée le 24 mars!!! Nous sommes le 27 et je n'ai toujours rien... cette personne devait me rappeler aujourd'hui mais toujours aucune nouvelle, donc j'ai appelé le service client SFR qui est une véritable catastrophe soit dit en passant qui m'annonce alors que suite à une saturation du réseau la ligne ne pourrait être activée que le 17 avril!!!! SFR se **bleep** de ses clients. Trouvez un nouvel opérateur aussi bien fixe que mobile. Je devais avoir un geste commercial j'avais demandé que si la ligne ne fonctionnait toujours pas le 24 mars on me désengage de ma ligne mobile car je ne veux plus avoir aucun rapport avec SFR( malgré des années chez eux) et maintenant on me dit que ce n'est pas possible. SFR sont des menteurs doublés d'incompétents qui n'ont que faire de leurs clients si ce n'est prendre leur argent
le 28-03-2017 10h11
Je vais avoir le même problème. Mon pas été activé et insiste sur le fait annuler RV technicien. Je suis fatigué, je dois payer un service qui n'a pas utilisé et personne dans SFR a une capacité suffisante pour résoudre le problème. La boîte installée dans ma maison, juste une commande et la bonne volonté de la SRF et voilà que je vais internett; Je ne ai jamais vu dans ma vie un grand mépris du robinet pour le client. SFR me fait un idiote!!!