Question résolue

Probleme adresse de livraison

yann-83
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas le service client (par téléphonne) qui me promet depuis la mi-août la livraison de la box SFT TV que j'ai commandé suite à mon déménagement.

 

Historique:

J'habitai une maison que j'ai fait construire, la ligne SFR a été créée sur une adresse temporaire.

2 ans après, la commune m'a donné une nouvelle (et bonne) adresse que j'ai immédiatement transmis à tous mes fournisseurs et contacts.

Il n'y a que SFR qui ne sait pas mettre un dossier à jour, seule l'adresse d'origine reste enregistrée.

 

Dans les faits:

Je contacte SFR pour leur donner la date et l'adresse de mon déménagement (maison vendue) et ces derniers me disent m'envoyer la BOX sans délais.

Bien entendu, comme ils n'arrivent pas à mettre à jour leur fichiers d'adresses, elle est livrée sur une adresse ou je n'habite plus depuis plus de 10 ans, à qui ?

Depuis, j'ai relancé 4 fois, une fois tous les 15 jours, à chaque fois promesse de nouvel envoi, sur un point relais.

 

Je n'ai JAMAIS reçu de mail ou SMS de confirmation et bien sur, pas de BOX non plus. (plus de 2 mois d'attente)

Je ne sais plus quoi faire ?

 

Merci de votre aide et conseils.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

@yann-83@  a écrit :

Je ne comprends pas le service client (par téléphonne) qui me promet depuis la mi-août la livraison de la box SFT TV que j'ai commandé suite à mon déménagement.

 

Historique:

J'habitai une maison que j'ai fait construire, la ligne SFR a été créée sur une adresse temporaire.

2 ans après, la commune m'a donné une nouvelle (et bonne) adresse que j'ai immédiatement transmis à tous mes fournisseurs et contacts.

Il n'y a que SFR qui ne sait pas mettre un dossier à jour, seule l'adresse d'origine reste enregistrée.

 

Dans les faits:

Je contacte SFR pour leur donner la date et l'adresse de mon déménagement (maison vendue) et ces derniers me disent m'envoyer la BOX sans délais.

Bien entendu, comme ils n'arrivent pas à mettre à jour leur fichiers d'adresses, elle est livrée sur une adresse ou je n'habite plus depuis plus de 10 ans, à qui ?

Depuis, j'ai relancé 4 fois, une fois tous les 15 jours, à chaque fois promesse de nouvel envoi, sur un point relais.

 

Je n'ai JAMAIS reçu de mail ou SMS de confirmation et bien sur, pas de BOX non plus. (plus de 2 mois d'attente)


Bonjour @yann-83,

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

🙂

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @yann-83  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre   référence  client Box

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre  référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée et également un bon week end.Cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


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@yann-83@  a écrit :

Je ne comprends pas le service client (par téléphonne) qui me promet depuis la mi-août la livraison de la box SFT TV que j'ai commandé suite à mon déménagement.

 

Historique:

J'habitai une maison que j'ai fait construire, la ligne SFR a été créée sur une adresse temporaire.

2 ans après, la commune m'a donné une nouvelle (et bonne) adresse que j'ai immédiatement transmis à tous mes fournisseurs et contacts.

Il n'y a que SFR qui ne sait pas mettre un dossier à jour, seule l'adresse d'origine reste enregistrée.

 

Dans les faits:

Je contacte SFR pour leur donner la date et l'adresse de mon déménagement (maison vendue) et ces derniers me disent m'envoyer la BOX sans délais.

Bien entendu, comme ils n'arrivent pas à mettre à jour leur fichiers d'adresses, elle est livrée sur une adresse ou je n'habite plus depuis plus de 10 ans, à qui ?

Depuis, j'ai relancé 4 fois, une fois tous les 15 jours, à chaque fois promesse de nouvel envoi, sur un point relais.

 

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Bonjour @yann-83,

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

🙂

 

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