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Probleme adresse de livraison
Bonjour,
Je ne comprends pas le service client (par téléphonne) qui me promet depuis la mi-août la livraison de la box SFT TV que j'ai commandé suite à mon déménagement.
Historique:
J'habitai une maison que j'ai fait construire, la ligne SFR a été créée sur une adresse temporaire.
2 ans après, la commune m'a donné une nouvelle (et bonne) adresse que j'ai immédiatement transmis à tous mes fournisseurs et contacts.
Il n'y a que SFR qui ne sait pas mettre un dossier à jour, seule l'adresse d'origine reste enregistrée.
Dans les faits:
Je contacte SFR pour leur donner la date et l'adresse de mon déménagement (maison vendue) et ces derniers me disent m'envoyer la BOX sans délais.
Bien entendu, comme ils n'arrivent pas à mettre à jour leur fichiers d'adresses, elle est livrée sur une adresse ou je n'habite plus depuis plus de 10 ans, à qui ?
Depuis, j'ai relancé 4 fois, une fois tous les 15 jours, à chaque fois promesse de nouvel envoi, sur un point relais.
Je n'ai JAMAIS reçu de mail ou SMS de confirmation et bien sur, pas de BOX non plus. (plus de 2 mois d'attente)
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci de votre aide et conseils.
Résolu !
Solutions approuvées
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03/11/2018 09h27
@yann-83@ a écrit :
Je ne comprends pas le service client (par téléphonne) qui me promet depuis la mi-août la livraison de la box SFT TV que j'ai commandé suite à mon déménagement.
Historique:
J'habitai une maison que j'ai fait construire, la ligne SFR a été créée sur une adresse temporaire.
2 ans après, la commune m'a donné une nouvelle (et bonne) adresse que j'ai immédiatement transmis à tous mes fournisseurs et contacts.
Il n'y a que SFR qui ne sait pas mettre un dossier à jour, seule l'adresse d'origine reste enregistrée.
Dans les faits:
Je contacte SFR pour leur donner la date et l'adresse de mon déménagement (maison vendue) et ces derniers me disent m'envoyer la BOX sans délais.
Bien entendu, comme ils n'arrivent pas à mettre à jour leur fichiers d'adresses, elle est livrée sur une adresse ou je n'habite plus depuis plus de 10 ans, à qui ?
Depuis, j'ai relancé 4 fois, une fois tous les 15 jours, à chaque fois promesse de nouvel envoi, sur un point relais.
Je n'ai JAMAIS reçu de mail ou SMS de confirmation et bien sur, pas de BOX non plus. (plus de 2 mois d'attente)
Bonjour @yann-83,
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
🙂
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Bonjour @yann-83 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence client Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Je vous souhaite une bonne journée et également un bon week end.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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03/11/2018 09h27
@yann-83@ a écrit :
Je ne comprends pas le service client (par téléphonne) qui me promet depuis la mi-août la livraison de la box SFT TV que j'ai commandé suite à mon déménagement.
Historique:
J'habitai une maison que j'ai fait construire, la ligne SFR a été créée sur une adresse temporaire.
2 ans après, la commune m'a donné une nouvelle (et bonne) adresse que j'ai immédiatement transmis à tous mes fournisseurs et contacts.
Il n'y a que SFR qui ne sait pas mettre un dossier à jour, seule l'adresse d'origine reste enregistrée.
Dans les faits:
Je contacte SFR pour leur donner la date et l'adresse de mon déménagement (maison vendue) et ces derniers me disent m'envoyer la BOX sans délais.
Bien entendu, comme ils n'arrivent pas à mettre à jour leur fichiers d'adresses, elle est livrée sur une adresse ou je n'habite plus depuis plus de 10 ans, à qui ?
Depuis, j'ai relancé 4 fois, une fois tous les 15 jours, à chaque fois promesse de nouvel envoi, sur un point relais.
Je n'ai JAMAIS reçu de mail ou SMS de confirmation et bien sur, pas de BOX non plus. (plus de 2 mois d'attente)
Bonjour @yann-83,
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
🙂