Problème d'activation de ligne

famgun
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit pour une box sfr avec 2 forfaits tph le 04 février, ma principale demùande était de ne pas avoir de coupure sur internet pour des raisons professionnellles, on m'a alors indiqué de ne pas résilier mon abonnement ORANGE de suite afin d'éviter ces désagréments.

Le 07 février on m'a coupé la ligne ORANGE, je peux comprendre que cela dure quelques heures mais maintenant cela fait plus de 24 heures et je travaille le weekend sur internet, le service téléphonique m'indique que cela sera bon ce weekend, je vous avoue ne pas avoir confiance du tout dans ce service, à part m'expliquer le forfait que j'avais souscrit alors que je suis bien au courant car c'est moi qui l'ai souscrit et me faire répéter 2 fois systématiquement mes données, je trouve cela assez surprenant....

Je vous demande si il est possible d'avoir des infos supplémentaires plus précises svp, ma ligne est en haut débit lors de ma activation chez ORANGE, le délai avait été de 02 heures.

cordialement

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @famgun,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour activer votre ligne. Malheureusement, sur le Forum SFR, nous ne pouvons suivre les demandes en cours de traitement car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. La Communauté est là pour donner des conseils et nous privilégions l'Entraide entre les utilisateurs de services SFR et les abonnés. 

 

Si vous constatez des retards dans la mise en place de votre ligne, nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou allez directement sur le tchat technique fixe pour contacter un conseiller.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vce1
Contributeur en Herbe
Bonjour je suis nouveau client chez sfr on ma assureur que je n'aurai pas de coupure de mon ancien opérateur durant le changement de ligne sauf que je n'ai plus internet et que cela et impossible d'accéder à l'état de ma ligne sur le site sfr car apparemment il y a aucun opération dessus...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vce1,

Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique de coupure de ligne. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). De mon côté, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus