Problème d'activation de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aprés ma demande de déménagement du 05/10/18, le technicien est passé pour le raccordement, j'ai eu le téléphonne pendant une journée mais pas internet,depuis plus rien;

Quant ma ligne va-elle etre raccordée????,nous sommes le 27/10/18.

Merci de me répondre.

 

                ******************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ait dit "Bonjour".

 

Je pense que vous confondez le forum SFR avec le service client SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement tu ne pourra rien savoir les personnes au 10 23 ne savent rien, ne connaisse rien à ton dossier et personne n est joignable sur notre territoire. C est une honte. SFR a voulu recuperer des clients avec le foot mais semble bien loin des promesses....ENJOY

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus