Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Problème d'activation de ligne + problème de résiliation

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Voici ma situation :

Je pars à l'étranger à la fin du mois de mars, j'ai donc décidé de résilier mon abonnement Sfr Box power ADSL à partir du mois de janvier dernier, sans frais avec justificatif de mon départ, dans le même temps j'ai souscrit à un abonnement Red by SFR pour le même logement (je suis logé chez ma mère et j'étais titulaire du contrat j'ai donc souscrit un contrat pour ma mère).

Quelques jours plus tard, une personne du service résiliation m'appelle afin de me signifier que mon justificatif n'est pas valable et que je devrai payer des frais de résiliation. Par conséquent, je préfère faire un changement de titulaire (au nom désormais de ma mère et me rétracte de l'offre Red by SFR que j'avais souscrit quelques jours auparavant à son nom).

Malgré cela, le changement de titulaire n'a pas été pris en compte, mon dossier est clos administrativement et je dois ramener le matériel, le service client m'indique que je dois repasser une nouvelle commande au nom de ma mère ce que je fais le 17 Février dernier.

Depuis, la commande du 17 Février est bloquée, car "ils" n'arrivent pas clôturer techniquement l'ancienne ligne à mon nom qui est pourtant clos administrativement, j'ai dû payer les frais de résiliation de mon ancienne ligne et je me retrouve sans internet ni Tv depuis 1 mois.

Que dois-je faire ? M'obstiner dans cette démarche ? Ou bien annuler cette commande et aller chez un autre opérateur ?

Je ne souhaite pas laisser ma mère dans une telle situation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Après un énième appel au 1023, on m'indique que l'ancienne ligne est bien clôturé administrativement et commercialement, mais pas techniquement., de ce fait, ils ne peuvent pas activer la nouvelle commande du 17 février.

Apparemment ils ont fait appel à un "ENTITE" afin de régler le problème et envoyer plusieurs alertes à "l'entité" la dernière datant du 15 mars afin régler le problème.

Cependant, la personne est incapable de me donner un délai de résolution.

Je suis vraiment perdu, un courrier au service consommateur peut-il accélérer les choses où du moins, faire prendre conscience de mon cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit CM : Vos posts ont été fusionnés afin de ne pas être confondus avec des réponses de la Communauté.

Highlighted

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re : Problème d'activation de ligne + problème de résiliation

Bonjour @greenpatcha et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends évidemment la pénibilité de la situation, cependant il est, je pense un peu tôt pour un courrier, à l'inverse, vous pouvez contacter un conseiller de l'Assistance Facebook ou Twitter afin de faire un point sur l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne fin d'après-midi.

Antonello

large.gif