Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème activation ligne ADSL

Bonjour,

Je suis un ancien client SFR box qui avait résilié pour passer à la fibre optique chez un conccurent.

Suite à un déménagement, je souhaite revenir chez SFR le temps que ma maison soit fibrée.

J'ai donc souscrit à une offre ADSL fin Décembre avec demande de portabilité.

Les jours passent et pas de nouvelle de SFR ni de l'arrivée du colis avec les équipements. (box+TV)

J'ai donc appellé le 1023 qui me signale un problème sur la portabilité.

Il faut que je fasse une nouvelle demande d'abonnement SANS portabilité, me disent-ils.

Soit, je souscris à une nouvelle offre ADSL fin Janvier par téléphone où on me garanti que ce sera vite activé et sans problème.

3 semaines plus tard, toujours pas de nouvelle, pas d'équipements...

Je rappelle le 1023 où l'on m'annonce que je dois impérativement changer de numéro de fixe ou résilier mon FAI actuel pour activer ma commande!!!

De plus, j'ai avancé deux fois environ 30€ pour les frais de souscriptions, merci bien! Est-ce que j'aurai un chèque ou un avoir sur ma facture mobile??

Aujourd'hui, j'ai besoin donc de réponses précises et rapides pour solutionner ma situation.

Merci d'avance.

Post(s) : 438

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Re : Problème activation ligne ADSL

Bonjour @FlokIkki , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux 

Vous pouvez consulter le suivi de votre accès ADSL depuis l'application SFR Ma Box ( disponible sur l'App Store et Google Play ) ou via le Suivi de commande .

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !

Post(s) : 1

Re : Problème activation ligne ADSL

Bonjour,

Je suis l'auteur du 1er message de ce post.

Deux demandes de souscriptions à l'ADSL SFR qui n'ont pas abouties.

En attendant, j'ai payé deux fois 29 euros de frais de souscription, comment faire pour les récupérer?

Je suis toujours client mobile, pour le moment.