Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème activation de ligne

Bonjour,

J’ai reçu tous mon équipement sfr , j’ai reçu un premier message m’a disant que ma lignée était activée ( internet et téléphone, tous les voyant sont vert )et par la suite un mail comme quoi tous était activé que je pouvais profiter de ma télé et de mes offre. Hors quand j’allume ma décodeur tv cela me marque attention activation en cours (code C83) et je ne peux absolument rien faire. Combien de temps avant que je puisse avoir la télé?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7258

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2031

Réponse(s) acceptée(s) : 800

Re: Problème activation de ligne

Bonjour,

 

L'accès internet et le tel fixe sont ils fonctionnels déjà au niveau de votre box?

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 04-12-2018

Post(s) : 1

Re: Problème activation de ligne

bonjour,

 

pour moi c'est la même chose,ligne en cours d'activation depuis mercredi,erreur C83 ,toujours pas reçu de sms et toujours pas accès aux chaînes SFR.

alors qu'en parallèle le téléphone et internet foncionnent.

combien de temps encore avant de profiter des chaînes?

cordialement