Problème activation box !!

Junior37
Visiteur
Bonjour j'ai souscris le 13/02/2019 une offre power pro ADSL, j' ai reçu le matériel dans les 2 jours puis un message dans lequel était stipulé que l'activation de ma box se ferait dans les 3 semaines maxi, c'est à dire ce jour, hors toujours rien, et quand je contact le service client , je tombe sur une personne qui me récite son argumentaire de vente et autre explication plus ou moins vague , à part dire qu'il faut attendre, sans donner de délai ni de réels explication!!!??? Que faire pour que les choses avancent??? Je précise habiter une maison neuve depuis 3 mois et que la création de la ligne à été effectué par un technicien d 'orange fin janvier..)...
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Junior37,

 

Comme vous le mentionnez, l'activation d'une ligne peut prendre jusqu'à 3 semaines (comme précisé sur cette fiche de l'Assistance SFR). Si vous n'avez pas de nouvelles à ce jour, nous vous invitons à relancer le Service Client au sujet de l'activation de votre ligne.

Pour ce faire, utilisez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou allez directement sur le tchat technique fixe

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Junior37
Visiteur
J ai appelé sfr qui m'a du coup dit qu'il y avait un problème sur ma ligne sans vraiment me dire de quoi il retourne et me dise qu' il vont faire venir un technicien vendredi 15 mars! Ça fait long..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus