- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème activation de ligne
J’ai reçu tous mon équipement sfr , j’ai reçu un premier message m’a disant que ma lignée était activée ( internet et téléphone, tous les voyant sont vert )et par la suite un mail comme quoi tous était activé que je pouvais profiter de ma télé et de mes offre. Hors quand j’allume ma décodeur tv cela me marque attention activation en cours (code C83) et je ne peux absolument rien faire. Combien de temps avant que je puisse avoir la télé?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'accès internet et le tel fixe sont ils fonctionnels déjà au niveau de votre box?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2018 13h50
bonjour,
pour moi c'est la même chose,ligne en cours d'activation depuis mercredi,erreur C83 ,toujours pas reçu de sms et toujours pas accès aux chaînes SFR.
alors qu'en parallèle le téléphone et internet foncionnent.
combien de temps encore avant de profiter des chaînes?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 18h02
Bonjour je suis nouveau sur le forum, moi aussi je viens de prendre ma box fibre chez SFR ce mercredi 20/11/2019 tousmarchais très bien et depuis dimanche matin je n'ai plus acces à la TV et SFR dépannage me dit que la cause est que ma lign est en cours d'activation et que c(est un probmème qui vient de ORANGE).
Je ne vois pas pourquoi avant samedi cela marchait et plus maintenant.
Quelqu'un pour m'éclairer.
Sinon je pense me rétracter et retourner à la concurance.
Merci