Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pourquoi SFR n'a pas résilié mon ancien abonnement box ??? Je paye DEUX FACTURES là !!

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Red SFR box internet et téléphonie, tout à était installé, j'ai recu mon mail de confimation.

Alors pourquoi mon ancien opérateur FreeBox est TOUJOURS EN LIGNE en même temps que votre abonnement ??
J'ai recu votre facture et celui de Free ... Merci.

Par ailleurs, je n'ai pas la wifi alors que je suis bien souscrite à un offre internet.

Cette situation va bientot faire deux mois, je vous prierai de bien vouloir résoudre les problèmes.

J'ai essayé de vous rejoindre par téléphone (au service SFR) sans savoir qu'on ne pouvait pas vous contactez par voie téléphonique (le service RedSFR)

et je m'en excuse mais est-ce normal que l'une de vos collègue me dégage sans m'avoir laisser finir et me dégager par la suite ? Un total manque d'irrespect.

Respectueusement,

C*** Z***.

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles] 

Post(s) : 22437

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11751

Réponse(s) acceptée(s) : 1825

Article(s) sur le blog : 1

Re : Pourquoi SFR n'a pas résilié mon ancien abonnement box ??? Je paye DEUX FACTURES là !!

[ modifié ]

Bonjour @CathZ95

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez qu'il ne faut jamais mentionné des données personnelles dans un forum

Je vous recommande de modifier votre Topic  car vous avez mis votre prénom et nom de famille.Vous avez 30 minutes  pour pouvoir le modifier   en cliquant à droite sur MODIFIER la réponse

Voir ceci

Comment éditer son post ?[ modifié ]

Bonjour à tous,

Pour des questions de modération, nous avons limité la possibilité d’édition des messages à 30 minutes après la publication du post.

Voici la démarche pour modifier votre message dans les 30 minutes :

3.png

4.png

Cliquer d’abord sur : Modifier la réponse, puis corrigez ce que vous voulez corriger, cliquer ensuite sur publier.

Je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ensuite si  j'ai bien compris,vous avez souscrit une Box   RED by   SFR  en  ADSL

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre  le  Forum  dédié  à  RED  by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne  journée  et  une bonne fin de semaine.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Re: Pourquoi SFR n'a pas résilié mon ancien abonnement box ??? Je paye DEUX FACTURES là !!

[ modifié ]

>J'ai souscris à un abonnement Red SFR box internet et téléphonie, tout à était installé, j'ai recu mon mail de confimation.

>Alors pourquoi mon ancien opérateur FreeBox est TOUJOURS EN LIGNE en même temps que votre abonnement ??
>J'ai recu votre facture et celui de Free ... Merci.

Il semble que je sois dans le même cas... Votre situation s'est-elle réglée ou pas ? Avez-vous obtenu un bon de retour pour renvoyer votre FREEBOX ?

Je me demande si je vais devoir ecrire à FREE pour résilier alors que SFR-RED indique clairement qu'ils se chargent de la résiliation, ce qui ne serait pas normal puisqu "SFR s'occupe de la résiliation" !!!

Merci de votre réponse

Post(s) : 6054

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1343

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re: Pourquoi SFR n'a pas résilié mon ancien abonnement box ??? Je paye DEUX FACTURES là !!

Bonjour à tous,

En effet, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif