Portabilité de numero fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

alors voilà, j'ai commandé jeudi dernier une nouvelle box pour ma grand mère en profitant de la dernière offre sfr et j'ai demandé la portabilité de son numéro grâce au code RIO.
Cependant, aujourd'hui elle m'a appelé un peu paniqué car elle a reçu un mail disant qu'elle recevrait un SMS de confirmation d'activation de ligne et lui indiquant également quel serait son nouveau numéro. J'ai d'abord pensé que c'était sûrement un mail automatique et qu'ils n'avaient donc pas adaptés leur réponse à la commande, cependant j'ai quelques doutes et, stressée de nature elle aimerai avoir confirmation qu'elle va bien garder son numéro de fixe. 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de dissiper ces doutes ? Je ne trouve l'information nul part ailleurs...

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander si vous voulez des précisions,
Cordialement
Son petit fils Smiley très heureux

 

PS : Désolé si un post similaire a déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé...

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Dès demain, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ta commande .

Ou bien, tu pourras joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus