- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de numero fixe
26/02/2018 21h40
Bonsoir à tous,
alors voilà, j'ai commandé jeudi dernier une nouvelle box pour ma grand mère en profitant de la dernière offre sfr et j'ai demandé la portabilité de son numéro grâce au code RIO.
Cependant, aujourd'hui elle m'a appelé un peu paniqué car elle a reçu un mail disant qu'elle recevrait un SMS de confirmation d'activation de ligne et lui indiquant également quel serait son nouveau numéro. J'ai d'abord pensé que c'était sûrement un mail automatique et qu'ils n'avaient donc pas adaptés leur réponse à la commande, cependant j'ai quelques doutes et, stressée de nature elle aimerai avoir confirmation qu'elle va bien garder son numéro de fixe.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de dissiper ces doutes ? Je ne trouve l'information nul part ailleurs...
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander si vous voulez des précisions,
Cordialement
Son petit fils
PS : Désolé si un post similaire a déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Dès demain, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie ta commande .
Ou bien, tu pourras joindre un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres