Plus d'internet, ACTIVATION

tebino
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR, et je ne comprends pas le fonctionnement.

J'ai souscrit une offre internet + mobiles, en partant de chez Orange.

SFR m'a indiqué qu'ils s'occupent de tout (résiliation et activation)....Parfait.

Je recois donc quelques jours plus tard ma nouvelle box ....parfait.

le service client me diit que l'activation est prévue pour dans une à 3 semaines....parfait

MAIS

SFR a demandé la résiliation à Orange immédiatement, au lieu de leur demander à la date d'activation !!!!!

Par conséquent, orange coupe la ligne 24h plus tard, et moi je pe retrouve sans internet pendant une à 3 semaines, parceque SFR ne fait pas comme les autres opérateurs en déterminant une date d'activation, et en demandant à l'ancien opérateur de résilier à cette date. En effet ces dernières années, je suis passées par Free, bytel et orange, et je n'ai jamais eu de coupure supéreiure à 1h.

Me voilà donc sans internet !!!! dois-je comprendre que ce qui ressemble à de l'incompétence est un fonctionnement normal chez SFR ?

Sachat que le service client de SFR, me donne cette réponse "patientez"!!!!

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @tebino,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus