Pas de ligne après 3 semaines !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

c'est au désespoir que je viens ici remonter mon problème qui ne trouve pas de solution.

 

Historique:

 

  Le 1 Décembre je souscrit une offre RED SFR par téléphone

 

- Le 8 Décembre un rdv avec un technicien de FT est planifié pour 10h30

 

- Le 6 Décembre réception d'un double sms, l'un confirmant le rdv l'autre l'annulant

 

annulation.PNG

 

Ce même jour j'appelle pour connaître les raisons de cette annulation

on me dit qu'il y a eu une erreur lors de la souscription et que l'adresse notée est le numéro zéro au lieu du numéro 5

en même temps on me dit que mon logement est déjà raccordé et que pas besoin de technicien

 

technicien.PNG

 

Suite à cela je me dis que ça va donc aller plus vite

 

Sauf que je ne l'ai su qu'après: ma souscription a été annulée et une autre a été crée

 

- Tout repart à zéro à partir du 6 Décembre

 

- Le 15 Décembre trouvant le délai super long je démonte mon boîtier DTI

 

DTI.JPG

Et comme vous pouvez le voir le gros câble noir en l'air est celui de FT aucun branchement n'est donc fait

 

- Le 15 Décembre je rappel SFR qui remonte l'info au service expertise

Je leur précise bien que mon câble étant en l'air on peut encore attendre 6 mois !

On me répond qu'une réponse de la part de FT est attendu depuis le 6 Décembre et que pas de réponse de leur part !

On me planifie un rdv téléphonique pour le 21 Décembre 10h30 date limite à laquelle je devrais avoir internet pour faire le point

 

- Le 19 Décembre un technicien passe a mon domicile il câble enfin ce câble noir

SFR affirme que 48H après le passage du technicien les services seront en place

 

- Le 21 Décembre comme convenu SFR me contact et comme les services sont pas en place et bien

faut que j'attende car visiblement j'ai pas encore assez attendu

 

- Le 22 Décembre le cellule expertise a remonté l'info que le technicien est passé et que pas de service après 48H

et que la réponse de FT se fera dans les 7 jours ...

 

Ce n'est qu'un bref résumé des longues heures que j'ai passé au téléphone avec SFR car je les ai appelé quasiment chaque jour.

 

Donc ici on va certainement me dire la même chose:

vous êtes client RED allez pleurer sur le forum RED

sur leur forum je n'ai eu que du bla bla d'une personne qui se nomme Virginie et qui est juste là pour calmer le manque de professionnalisme de SFR

et de l'abus de position dominante de FT

 

En attendant voilà aujoud'hui 22 jours que j'ai souscrit un abonnement chez SFR et que rien ne bouge

Il est plus qu'evident que je vais perdre patience et que je vais bouger ailleurs si fin de semaine prochaine j'ai pas de synchro

 

 

Je vous laisse jusqu'au 28 Décembre au quel cas j'irais chez BOUYGUES TELECOM ils arriveront peut être a me donner un accès a internet EUX

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je m'auto répond vu que personne n'est capable de donner suite à mon message surtout du coté du staff SFR.

ça prouve la grande incompétence de ce groupe.

 

Sachez donc que hormis le fait que je n'ai pas de connexion depuis le 1 Décembre 2018 ce qui visiblement ne pose aucun soucis à SFR car à aucun moment vous vous êtes donné la peine de m'appeler depuis.

 

La cerise sur le gâteau c'est que malgré ma demande de résiliation vous avez  toujours la main sur le dossier et donc sur la ligne au près de France Telecom

Ce qui m'empêche tout bonnement de faire appel à un autre fournisseur d'accès ( ce que vous m'avez obligé à faire )

Car j'ai donc demandé à FREE de m'ouvrir une ligne vu que vous en êtes et que n'ayant toujours pas réglé l'affaire avec FT, FREE, se retrouve dans l'incapacité de m'ouvrir aussi un service à mon adresse à cause de SFR.

 

Donc non seulement vous êtes incapable de donner un accès à internet mais en plus vous empêchez le client de faire appel à la concurrence pour le faire.

 

Je dois attendre facile 3 semaines de plus grâce à vous !

 

La totale.

 

Franchement pitoyable.

 

je vais résilier également les 3 lignes mobiles que j'ai chez vous afin ne plus vous verser le moindre centime.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus