ODR Refusé cause changement d'offre

ggkameleon1
Contributeur en Herbe

Bonjour, voilà j'ai effectué un achat sur le site de SFR en étant connecté avec ma ligne Red SFR Adsl ****************** pour une Enceinte XQISIT à 40€ et ODR de 30€ à déduire sur prochaine facture.

 

Mais entre temps mon immeuble est devenue éligible à la fibre et j'ai fait évoluer mon Abonnement Red Adsl ********************* en Fibre et du coup on coupé ma ligne actuelle pour en ouvrir une autre Red SFR THD ********************* en fibre.

 

Le soucis c'est que mon ODR à été refusé (enfin il sera accepté que si je réactive ma ligne *******************) ce que je ne peux pas et ne veux pas faire j'ai déjà rendu mon équipement et je suis actuellement abonné à l'offre Red SFR Thd ************************** et je tiens à préciser que je suis également abonné à l'offre Red SFR Mobile donc je ne comprends pas dans l'offre de remboursement celui était valable que l'on soit abonné SFR Internet et mobile et également RED internet ou mobile donc dans tous les cas cela ne pose pas de probleme ? 

 

Le seul soucis est que lors de l'achat j'étais coonnecté avec mon compte Red SFR Adsl et que cette ligne à été désactivé donc l'ODR est refusé pour cause de ligne non active ?

 

Après je peux comprendre que le fait de changer de ligne et contrat internet peux poser un problème bien que ce n'est qu'une évolution mais sur l'ODR il est bien stipulé que l'offre est valable aussi bien pour un abonné Red Internet et Mobile et je suis bien et toujours abonné au même contrat mobile donc l'ODR peut être déduis sur mon contrat mobile. 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

IMG_20191006_182526.jpg
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Sauf que là vous êtes sur le forum SFR et non la forum pour les clients red.

Je vous invite donc à consulter le forum red.

Bonne soirée.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus