Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mensonge service commercial

Bonjour,

Lors de l'entretiens téléphonique avec le service commercial pour l'ouverture de ma ligne il m'a été dis textuellement

"Mr à  partir du moment ou vous branchai votre matériel dans les 2h vos services seront actifs". 

Travaillant de mon domicile ayant besoin d'une connection internet performante je fait naïvelent confiance à ce "Mr".

Cela fait maintenant 48h qu'ils sont branché et 6 jours que ma ligne est sensé être active.

Aujourd'hui je me retrouve avec mon matériel Free débranché sur les bras dont le contrat n'est toujour pas résilié par SFR.

Je décide d'appeler le service clientèle qui m'explique qu'il faut attendre 15 jours pour que le matériel soit actif.

Donc en résumé la facture vas être salée.

- 18.50 € de free (15  jours du mois de mars pour du matériel que je n'aurais pas utilisé)

- 49 € de frais de résiliation de free

- 49 € de frais de dossier et de mise en service de sfr 

- 39 € d'abonnement canal + (dont je ne peux me servir vu que je n'ai pas de TV

-  + Une belle perte dans mes revenus ne pouvant pas travailler.

Ont m'avais prévenu que SFR n'était pas du tout fiable maintenant j'ai pu le constater par moi même.

Post(s) : 6048

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1336

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Mensonge service commercial

Bonjour @Malarb et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et en suis sincèrement navrée.

Pour effectuer une réclamation, je vous invite à adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 3

Re : Mensonge service commercial

Bonjour@Malarb je vous déconseille d'écrire au service client. Ils ne répondent pas au courrier. SFR est devenu totalement incompétent. J'attends l'activation de ma ligne depuis le 1er février et nous sommes le 27 mars toujours rien. Personne n'est capable de vous rappeler malgré les belles promesses des personnes que j'ai eu au téléphone ( je ne compte plus les heures que j'ai passé à appeler le service client).  Je devais avoir une offre commerciale qui n'a jamais été tenue. Si vous n'êtes pas encore engagé fuyez SFR... un client depuis des années

Envoyé depuis Huawei VNS-L31