Mais quelle galĂšre le service client sfrđŸ˜±

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je tente de commander une ouverture de ligne box starter depuis le 8 octobre. N’ayant pas reçu mon colis (15jours annoncĂ©s) au bout de 3semaines (je suis pas du genre Ă  forcer et suis plutĂŽt patient) je contact le service client. Enfin les services clients car on est jamais aiguillĂ©s au bon service. On m’annonce que ma commande est annulĂ©e.
À peine 2h aprĂšs on tombe sur une personne (sans doute la seule) sencĂ©e qui en dĂ©dommagement nous offre des services pour les nombreux prĂ©judices subits lors de la commande. Nous Ă©tablissons alors une nouvelle commande de box starter avec ouverture de ligne. Depuis samedi oĂč on nous a promis l’envois Du colis et rĂ©ception sous 48h nous attendons.
N’ayant pas trùs envie d’avoir de nouveau à faire à ce service client, je prend mon courage à deux mains et retente ma chance.
RĂ©sultat ballade de service en service qui n’est jamais le bon car ma commande n’existe pas.
On me dit qu’il faut que je contact le service d’ouverture De ligne pour refaire la commande.
OUI SÉRIEUSEMENT.
Alors j’en conclue que soit sfr se **bleep** de ma **bleep** soit que cette sociĂ©tĂ© ne peut pas ouvrir de nouvelle ligne ce qui est fĂącheux pour une entreprise de tĂ©lĂ©phonie.
Merci de m’eclairer J’avoue ne plus savoir comment faire. MĂȘme l’assistance des rĂ©seaux sociaux ne fonctionne pas.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimĂ©@  a Ă©crit :
Bonjour je tente de commander une ouverture de ligne box starter depuis le 8 octobre. N’ayant pas reçu mon colis (15jours annoncĂ©s) au bout de 3semaines (je suis pas du genre Ă  forcer et suis plutĂŽt patient) je contact le service client. Enfin les services clients car on est jamais aiguillĂ©s au bon service. On m’annonce que ma commande est annulĂ©e.
À peine 2h aprĂšs on tombe sur une personne (sans doute la seule) sencĂ©e qui en dĂ©dommagement nous offre des services pour les nombreux prĂ©judices subits lors de la commande. Nous Ă©tablissons alors une nouvelle commande de box starter avec ouverture de ligne. Depuis samedi oĂč on nous a promis l’envois Du colis et rĂ©ception sous 48h nous attendons.
N’ayant pas trùs envie d’avoir de nouveau à faire à ce service client, je prend mon courage à deux mains et retente ma chance.
RĂ©sultat ballade de service en service qui n’est jamais le bon car ma commande n’existe pas.
On me dit qu’il faut que je contact le service d’ouverture De ligne pour refaire la commande.
OUI SÉRIEUSEMENT.
Alors j’en conclue que soit sfr se **bleep** de ma **bleep** soit que cette sociĂ©tĂ© ne peut pas ouvrir de nouvelle ligne ce qui est fĂącheux pour une entreprise de tĂ©lĂ©phonie.
Merci de m’eclairer J’avoue ne plus savoir comment faire. MĂȘme l’assistance des rĂ©seaux sociaux ne fonctionne pas.

Bonsoir @utilisateur_supprimĂ©,

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprÚs d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace Ă©crite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire Ă  tĂȘte reposĂ©e la totalitĂ© du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment Ă  quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver trĂšs longtemps.

🙂

 

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