Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Solution approuvée

Ma ligne est activée mais je n'ai toujours reçu le matériel

Bonjour,

je me permet de vous écrire mon mécontentement, car j'était chez Bouygues télécom j'ai changer pour venir chez vous le 31/12/2015 .J'ai reçu un sms et un mail me confirment que ma ligne est ouverte depuis le 1/01/2016 et de branché mes équipements or je n'ai toujours pas reçu mes équipements et j'ai reçu un sms le 6/01/2016 m'annonçant que vous avez 2 semaines de retard mais je ne vais surement pas encore autant de temps car bouygues ma coupé la ligne depuis le 31/12/2015.J'ai 14 jours pour me retracter soit jusqu'au 14/01/2016 si le 13/01/2016 je n'ai toujours rien reçu je me verrais obligé de me retracté car faut pas non plus se moquer de nous car les 72 h sont un peu longue comme même.

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1101

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Ma ligne est activée mais je n'ai toujours reçu le matériel

Bonjour ce n'est pas le service clients ici et pour vous rétracter n'attendez pas le 13 même si vous êtes dans les délais il faut compter l'envoi en lr avec ar (plus sûr) mais surtout la date de réception de la lettre de rétractation. A votre place je l'aurai envoyé par sûreté demain.

oui je sais bien que ce n'est pas le service client ici.merci du renseignement car c'est penible qu'il n'ai pas les equipements en stocks surtout qu'il doivent surement le savoir avant que nous nous abonnons chez eux.

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1101

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Effectivement ils savent que quelques équipements sont en ruptures de stocks car il y a eu d'autres témoignages du même type que le votre. Courage à vous.

merci c'est gentil.en plus au début d'un contrat ça ne fait pas bien de faire des promesses qu'il ne tienne pas.

bonne journée

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même problème, le 1023 ne sait pas la date de livraison, la ligne précédente a été coupée alors que le matériel n'était ni envoyé, ni disponible ! Le suivi de commande n'indique pas le suivi de livraison, c'est une grave lacune de plus.

Je suis très déçu de SFR, ils sont très nuls, et ne respectent pas leur obligation légale de résultat, et le service client ne sert à rien...

en faite on à exactement le même problème mais combien de temps ça va durer encore.bon courage à vous

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

meme probleme pour moi activation mais aucun equipement et ils vont plus loin encore ils osent envoyer une facture alors que rien n est connecté ils ont vraiment pas de honte 

ils doivent avoir une obligation de résultat 

c est des abus de confiance manifeste envers leurs clients 

c'est clair je trouve que c'est honteux de faire ça .En plus ont est nombreux à avoir le même problème.

Petite question pouvez vous me dire depuis combien de temps vous attendez pour reçevoir les équipements?

merci

Post(s) : 1

J'ai commande le 22 decembre en boutique, et j'attends toujours. Parce que les anciens locataires etaient chez SFR, pour que ca aille plus vite...

Donc je regarde la concurrence la, pour savoir chez qui prendre la fibre et basculer mes portables.