- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison de box OK, mais technicien France Telecom absent au rendez vous, ligne non activée
Bonjour à la communauté,
Pour faire court, tout est dans le titre.
La box adsl a bien été livrée.
la ligne France télécom n'était pas active (absence d'abonné depuis plusieurs mois)
Le rendez vous était programmé hier entre 16h et 17h.
J'ai eu une conseillère sfr du 01099 qui a été géniale, elle a su ouvrir le dossier, et m'indiquer les solutions possibles (notamment 1023, puisque n'ayant pas encore de numéro de téléphone fixe dédié, je ne peux pas accéder au 1024).
Malheureusement, le 1023 ne fonctionne pas depuis mon 06 SFR.
Bref, dans mon suivi adsl, on m'indique que ma commande est en cours, avec visite prévue le 05 octobre, et mise en service le 05 octobre.
Quand je lis les autres posts, je suis inquiet, puisque je dois faire du télétravail, et cette situation est critique...
Merci aux retours de la communauté.
Cordialement,
Stéphane.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous été dans des situations semblable de silence radio ?
Merci. Stéphane.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler