Livraison de box OK, mais technicien France Telecom absent au rendez vous, ligne non activée

stephhubert38
Visiteur

Bonjour à la communauté,

Pour faire court, tout est dans le titre.

La box adsl a bien été livrée.

la ligne France télécom n'était pas active (absence d'abonné depuis plusieurs mois)

Le rendez vous était programmé hier entre 16h et 17h.

J'ai eu une conseillère sfr du 01099 qui a été géniale, elle a su ouvrir le dossier, et m'indiquer les solutions possibles (notamment 1023, puisque n'ayant pas encore de numéro de téléphone fixe dédié, je ne peux pas accéder au 1024).

Malheureusement, le 1023 ne fonctionne pas depuis mon 06 SFR.

Bref, dans mon suivi adsl, on m'indique que ma commande est en cours, avec visite prévue le 05 octobre, et mise en service le 05 octobre.

Quand je lis les autres posts, je suis inquiet, puisque je dois faire du télétravail, et cette situation est critique...

Merci aux retours de la communauté.

Cordialement,

Stéphane.

2 RÉPONSES 2
stephhubert38
Visiteur
Bonjourvà toutes et tous, ai relancé SFR via les médias divers et variés, mai toujours aucune info...
Avez vous été dans des situations semblable de silence radio ?
Merci. Stéphane.
stephhubert38
Visiteur
Pour alimenter le sujet : c'est SFR qui avait mal renseigné l'adresse initialement... Du coup, FT ne fait pas l'effort de se déplacer... Pendant ce temps là, nous attendons un hypothétique nouveau contact de FT... Mais bon, heureusement, nous sommes prélevés à la banque pour un service inactif, c'est déjà çà, hein ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus