Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 30-01-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Livraison box

Bonjour. J'ai effectuer ma commande de Box Plus de SFR ainsi que le decodeur plus. Commande effectué le 12/11/18 nous somme le 05/12 et toujours rien..

J'ai contacter le service client 2 fois. La premiere fois on me dis que le colis est au "BoxOffice". Je rapelle 1 semaine plus tard et on me dis que la commande devrais etre la depuis bien longtemps... Je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez ?

Merci

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1683

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 9

Re: Livraison box

Bonjour @Olivedu39,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif