Question résolue

Livraison box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai effectuer ma commande de Box Plus de SFR ainsi que le decodeur plus. Commande effectué le 12/11/18 nous somme le 05/12 et toujours rien..

J'ai contacter le service client 2 fois. La premiere fois on me dis que le colis est au "BoxOffice". Je rapelle 1 semaine plus tard et on me dis que la commande devrais etre la depuis bien longtemps... Je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Je découvre ces sujet car j'attends ma box depuis le 28 octobre et nous sommes le 12 novembre. Je n'ai ni facebook ni twitter.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Même problème, commande de la box8 le 5 Novembre. Cela fait deux semaines et toujours pas de nouvelles. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux non plus. Merci de votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus