Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Livraison box

Bonjour. J'ai effectuer ma commande de Box Plus de SFR ainsi que le decodeur plus. Commande effectué le 12/11/18 nous somme le 05/12 et toujours rien..

J'ai contacter le service client 2 fois. La premiere fois on me dis que le colis est au "BoxOffice". Je rapelle 1 semaine plus tard et on me dis que la commande devrais etre la depuis bien longtemps... Je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez ?

Merci

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1314

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 5

Re: Livraison box

Bonjour @Olivedu39,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil