- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison box
05/12/2018 14h52
Bonjour. J'ai effectuer ma commande de Box Plus de SFR ainsi que le decodeur plus. Commande effectué le 12/11/18 nous somme le 05/12 et toujours rien..
J'ai contacter le service client 2 fois. La premiere fois on me dis que le colis est au "BoxOffice". Je rapelle 1 semaine plus tard et on me dis que la commande devrais etre la depuis bien longtemps... Je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2018 12h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2018 12h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/11/2019 19h24
bonjour,
Je découvre ces sujet car j'attends ma box depuis le 28 octobre et nous sommes le 12 novembre. Je n'ai ni facebook ni twitter.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2019 14h56
Bonjour. Même problème, commande de la box8 le 5 Novembre. Cela fait deux semaines et toujours pas de nouvelles. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux non plus. Merci de votre aide.