Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ligne active, box toujours pas reçue !

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je ne sais plus quoi faire.
En effet j'ai souscrit fin avril une offre ADSL. Ma ligne est bien activée depuis le 30 avril.
Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu la box qui d'après le suivi a été expédiée le 3 mai (prêt chez l'expéditeur le 1er mai d'après Chronopost)

Après de multiples tentatives : téléphone, réseaux sociaux, boutique SFR, on m'indique toujours autre chose :
-une expertise va être faite
- le colis a bien été envoyé
- une box va être réexpédiée

A l'heure actuelle la situation est complètement bloquée. Je n'ai pas de box mais je vais payer un abonnement.

Que faire ? Ne pourrait-on pas me mettre à disposition une box en boutique ?

Merci,
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1373

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Re: Ligne active, box toujours pas reçue !

Bonjour @nesteaboy35 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends l'impatience et l'agacement de votre situation de ne pas voir arriver votre box alors que la ligne est activée! Avez-vous joint directement le service de suivi des VPC ? Vous pouvez les joindre à ce numéro 0809 40 02 35 (Prix appel local depuis un fixe) Il devrait être en mesure de vérifier si une autre box a bien été expédiée.

Bon après-midi.

Gianni

large.gif