Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Ligne activé mais aucune connection

Bonjour à tous!

 

Ancien de chez free je viens de m'abonner à red sfr pour 15€ par mois!

 

Ma ligne est active depuis vendredi mais toujours pas de synchro??? Voyant vert et jaune!

 

G appelé et la "conseillère' m'a dit d'attendre 48h mais je n'y crois pas car elle n'a fait aucuns tests!!! Pourquoi ligne activée alors?

 

Cela fonctionnait très bien chez free!

 

Quelqu'un à une solution?

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Ligne activé mais aucune connection

En fait c'est bon c'est parce que j'avais garder l'ancien cable adsl de ma free que j'avais branché ds ma box sfr et en fait il fallait mettre le nouveau avec le branchement du telephone oups!!!!!!!

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36818

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16981

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Ligne activé mais aucune connection

Bonsoir @lilive8585

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr

 

Il faudra, dès demain, contacter un conseiller du "chat "  :  http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres