Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Je veux une box !!!!

Bonjour à tous,

Depuis le 18/08, j'ai pris 3 forfaits mobile et une box fibre, puisque la vendeuse de la boutique m'a soutenu que mon logement était éligible à la fibre.

Avec tout ca, je peux bénéficier de l'offre SFR Family.

La portabilité des trois lignes mobiles se fait sans souci, et un rendez-vous avec un technicien est pris.

Le jour venu ... pas de technicien, il annule le rendez-vous, mais c'est pas grave on me donne un autre rendez-vous la semaine d'après.

Le jour du rendez-vous, il n'y avait que mon fils de 16 ans à la maison, et le technicien est repartit aussitôt. Pas grave, on refixe un autre rendez-vous la semaine d'après (soit trois semaines après la souscripyion ...).

Le technicien arrive, et il me confirme ce que je pensais, mon lotissement n'est pas équipé pour la fibre.

Il contacte donc sur le champ le service commercial de SFR pour qu'il m'envoient une box ADSL.

Hier, je reçoit un mail de "RED by SFR ?!?!"  me disant qu'ils annulent la commande puisque la box RED n'est pas compatible avec l'offre SFR Family !!!

Pour information, je n'ai pas les avantages de l'offre SFR Family (puisque je n'ai toujours pas de box) et je paye les trois forfaits téléphoniques plein pot !!!

Dans ce laps de temps, j'ai du appeler le 1023 une dizaine de fois (dont 5 ou 6 fois ou on m'a raccroché au nez au bout de 5 minutes d'attente ...).

Alors en parlant du 1023 ... sans faire de polémique, on comprend pas tout ce qu'ilsdisent, et en fonction de l'interlocuteur, les informations sont totalement différentes ...

Bref, un véritéble chemin de croix pour obtenir une simple Box ADSL ...

J'attends donc toujours cette fameuse Box et je vous tiendrai au courant dès que le sésame sera arrivé à la maison ... (si toutefois, ils daignent me l'envoyer ...).

Sebas69740

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Je veux une box !!!!

Je suis dans une situation un peu similaire, service client inexistant! Juste honteux!
Envoyé depuis Samsung SM-G531F

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

J'ai souscrit à une offre SFR Red La Fibre pour ma fille car son logement était éligible . Comme tout se fait sur Internet, seule l'adresse est vérifiée.

Un premier rendez-vous est fixé et le technicien ne vient pas sous prétexte que ma fille n'a pas répondu à un appel . Petit aparté nous habitons à 100 kms .

Un second rendez-vous est pris une semaine plus tard . Lors de l'arrivée du technicien, il me demande si j'ai l'accord du syndic pour le passage du câble dans les communs de l'immeuble .

A aucun moment cette question ne m'a été posé par le service client . C'est bien de faire tout sur Internet mais il faudrait au minimum un contact téléphonique avec le nouveau client afin de savoir s'il est locataire ou propriétaire. S'il est locataire , lui faire savoir qu'il faut l'autorisation du propriétaire ou du syndic pour les travaux d'installation de la ligne .

N'ayant pas pu trouver le téléphone de l'association des propriétaires de l'immeuble, je me suis rabattu sur une BOX ADSL .

Depuis le 27 août, j'attends l'arrivée de cette BOX et l'activation de la ligne .

Malgré plusieurs appels au service client, après avoir entendu diverses excuses ( rupture de stock, problème activation de la ligne), j'apprends aujourd'hui que la BOX a été envoyé le 07 septembre mais personne ne sais où ??????

Par ailleurs si vous êtes client SFR RED, ce n'est pas la peine d'appeler le 1023 car vous êtes renvoyé sur l'application RED . Sauf que sur cette sur application, il m'est répondu que je suis client SFR . C'est à rien y comprendre .

Ma fille a besoin d'internet dans le cadre de ses études et à cause de votre incompétence, elle en est actuellement privé.

C'est bien d'attirer des clients avec des tarifs alléchants mais derrière il faudrait un peu plus de sérieux et de réactivité.

J'ai reçu des messages pour l'activation de la ligne le 6 septembre et le lendemain un autre message m'indiquant que cette ligne serait activé entre le 07 et le 09 septembre .

Je suis déçu et le service clients est incapable de donner une réponse claire .

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Et surtout impossible de bénéficier de son droit de rétractation, le service est actuellement indisponible!
Envoyé depuis Samsung SM-G531F