Question résolue

Je veux activer ma ligne adsl.

utilisateur_supprimé
Non applicable

  Bonjour, je veux activer ma ligne adsl, en effet, je quitte orange pour arriver à sfr. Mais quand dois je brancher ma box adsl nb6 ?

Dois je atendre que la ligne soit activée ? Et donc ma ligne adsl orange va-t-elle se couper toute seule à un moment ou à un autre ?

J' ai couplé mon contrat adsl avec une offre smatphone 50GO, et les deux lignes portables et adsl doivent elle être activées en même temps ?

A quel moment faut il donc brancher ma nouvelle box ?

Par avance, merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

Concernant votre offre mobile vous pouvez l'activer avant si vous avez reçu votre carte SIM et que la ligne est activée.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

Concernant votre offre mobile vous pouvez l'activer avant si vous avez reçu votre carte SIM et que la ligne est activée.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

  Oui, merci. Cela est clair, d' autant que j' ai reçu un sms me disant que ma ligne adsl est activée.

J' ai donc installé ma box...

J' ai quand même un soucis, le serveur DNS ne répond pas, c' est la deuxième fois que j' ai ce problème. Je deconnecte ma box et la reconnecte ensuite, et ça marche.

Je pense que dans les premières heures de fonctionnement de la box, il peut y avoir des coupures, j' espère que c' est ça.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus