Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 27-04-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

Impossible de voir mon offre

Bonjour, j ai un contrat box depuis des annees, j avais encore l annee derniere une offre speciale. Depuis hier, j ai un renouvellement de mon contrat Box et le service client m a envoye mon suivi de commande. J ai beau cliquer dessus avec mes identiffiants mais ils me disent qu aucune commande n existe. Je voudrais bien comprendre. J ai bien 2 mails attestants que j ai souscrit une nouvelle offre mais je ne peux pas verifier si le contrat et le montant est juste. SVP quelqu un peut -il m aider à voir mes tarifs surtout Merci d avance.

MARLENE

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1479

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 311

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Impossible de voir mon offre

Bonjour @mamoun21,

 

Avez-vous vérifié depuis votre espace client et l'application SFR & Moi ?

Essayez aussi de contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 27-04-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Re: Impossible de voir mon offre

Bonjour, desolee de vous repondre si tard. oui evidemment j ai consulte mon compte mais d apres le service client, le contrat ou le renouvellement n a pparaitra qu à la prochaine facture en fin de mois. Ah bon! curieux comme methode. Merci de votre aide.

MARLENE