Impossible de savoir où est ma BOX!!!!!!!

Elputosheri
Contributeur en Herbe
Bonsoir, j’ai passé une commande BOX +3 forfaits mobiles via téléphone le 29/11/2018. Le 01/12/2018 je reçois un message sur l’apli SFR&moi pour aller chercher la BOX a l’agence SFR à côté de chez moi. Impossible de la récupérer à cause d’un problème informatique en magasin. Depuis, je navigue entre l’agence et le 1023 pour savoir où est ma box. La commande est passée de livrée a validée et personne ne peut me donner une réponse. Entre temps j’ai bien reçu mes 3 cartes SIM mobile et je me suis rendu compte que j’etais prisonnier d’une gueguerre entre les employés de l’agence commerciale qui en veulent aux personnels du 1023 qui ne connaissent soit disant rien a leur travail. Voilà, je suis complètement désabusé. Je n’ai pas encore profité des services SFR et je pense déjà à changer d’opérateur . Si quelqu’un pouvait me dire comment procéder cela m’aiderait. Merci à vous.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Elputosheri@  a écrit :
Bonsoir, j’ai passé une commande BOX +3 forfaits mobiles via téléphone le 29/11/2018. Le 01/12/2018 je reçois un message sur l’apli SFR&moi pour aller chercher la BOX a l’agence SFR à côté de chez moi. Impossible de la récupérer à cause d’un problème informatique en magasin. Depuis, je navigue entre l’agence et le 1023 pour savoir où est ma box. La commande est passée de livrée a validée et personne ne peut me donner une réponse. Entre temps j’ai bien reçu mes 3 cartes SIM mobile et je me suis rendu compte que j’etais prisonnier d’une gueguerre entre les employés de l’agence commerciale qui en veulent aux personnels du 1023 qui ne connaissent soit disant rien a leur travail. Voilà, je suis complètement désabusé. Je n’ai pas encore profité des services SFR et je pense déjà à changer d’opérateur . Si quelqu’un pouvait me dire comment procéder cela m’aiderait. Merci à vous.

Bonsoir @Elputosheri,

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

😞

 

Elputosheri
Contributeur en Herbe
Merci pour le dicton, mais cela ne m’avance pas beaucoup. Un conseil pour savoir où est ma box. Cela fait 11 jours que je n’ai ni internet ni téléphone fixe. Merci pour vos retours utiles.
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Elputosheri,

 

Oui, je sais @utilisateur_supprimé n'apporte rien à votre problème.

 

Vous avez un suivi de commande ou avez-vous faite une tentative de contact avec le sav Facebook ou Twitter ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

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