Impossible d'activer ma ligne depuis l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscris à une box ADSL au 30 juillet dernier. J'ai recu le matériel très rapidement (mons d'une semaine), par contre pour l'activation de la ligne le rendez vous avec le technicien etait initialement prévu dans un délai de 1 mois.

Entre temps j'ai du pour des raisons professionnelles me rendre à l'étranger pour y résider pendant une année. J'ai conservé mon logement et je souhaite totu de même activer cette ligne.

Mon problème est qu'à chaque fois qu'un technicien doit passer conformément au rendez vous fixé par SFR, il m'appelle sans succès sur mon portable français (portabel sur lequel je ne peux pas répondre depuis l'étranger).

Du coup le rendez vous est repoussé automatiquement d'une semaine. J'ai bien sûr appelé le service client pour leur explquer la situation à plusieurs reprises, leur communiquer le numéro des personnes qui ont la bonté de se libérer pendant leurs heures de travail pour venir ouvrir la maison au technicien à l'heure du rendez vous..en vain car à chaque fois le rendez vous est annulé faute d'avoir pu me joindre.

Cela fait 2 mois que cela dure et je me retrouve sans solution.

J'utilise ce forum car je n'arrive pas à avoir quelqu'un qui comprenne la situation et me fournisse une solution.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez retenter de communiquer votre situation auprès d'un conseiller sur le Chat Administratif (sans bloqueur de publicité) ou sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter).

 

De notre côté nous faisons le maximum pour faire remonter ce type de dysfonctionnement.

 

En espérant que la situation se régule au plus vite. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Un mois plus tard la situation est la suivante j'ai reçu un email m'informant que ma commande était annulée, qu'il fallait que je restitue le matériel et que sans retour de celui-ci d'ici un mois je vais payer des frais de pénalités. 

 

La situation est pire puisque les gens ont abandonné le dossier. 

Client depuis plus de 10 ans chez SFR j'espèrais autre chose en termes de service. J'ai appelé le service client pour savoir d'où venait le problème ils m'ont dit que le dossier était classé car mon adresse n'est pas éligible. Aucune solution ne m'est proposée, si ce n'est de renvoyer le matériel car c'est la procédure et de repasser commande à mon retour en France.

 

Ce forum est mon dernier recours sans réponse je me tournerais vers un autre opérateur

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus