Equipement toujours pas reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je vous fais part de mon mécontentement.

J'ai souscris une offre box adsl en boutique il y a 3 semaines. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, alors que je me suis orienté vers vous pour l'offre sport. On va arrivé à un stade où je vais payer ma mensualité avant même d'avoir les équipements. 

Je me rend en boutique : 30min pour me dire qu'il faut contacter au final le service client.

1ère appel : Temps d'attente estimé : "moins de 5min" -> 21minutes plus tard un conseillé décroche pour qu'à la fin de la conversation, il me signifie d'attendre et qu'il ne peut rien faire.

2 jours après, toujours rien, j'appelle le service client pendant ma pause au boulot : temps estimé : "moins de 6min" -> 22minutes après et ma pause finit personne ne répond je suis dans l'obligation de raccrocher.

Le lendemain, toujours rien (évidemment), j'appelle le service client : après discussion, la personne m'indique que mon équipement est au point relai et que c'était bizarre de n'avoir pas reçu de message me l'indiquant. Je me rend donc au point relai : vous connaissez la suite.

Toujours pas d'équipements à ce jour, le service client facebook et le 1023 font les sourds. 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire ce qui apparaît lorque vous consultez votre suivi de commande svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voici le message que j’ai depuis le début de ma commande soit le 14 septembre :
« Livraison de vos équipements
Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé »
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour. Étrange d'avoir été redirigé vers le point relais dans ce cas...

 

Avez-vous la possibilité de contacter le service client via le Chat dédié aux offres fixes et me dire ce qu'ils vous répondent svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas accès au chat, je suis redirigé automatiquement vers mon espave client lorsque j'appuie sur le bouton " se connecter"

Quant aux réseaux sociaux : aucune réponse de leur part.

Robert26
Contributeur Elite

Il peut s'écouler un certain temps entre votre message sur les réseaux sociaux et la réponse d'un conseiller, en fonction du volume de demandes à traiter.


Dès que vous avez une réponse, revenez vers moi si elle ne débloque pas la situation.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus