Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

En attente de ligne depuis 2 mois !

Le 19 février 2017, j'ai souscrit une offre Box + TV.

Aujourd'hui 15 avril, je n'ai toujours pas ma box (uniquement le décodeur TV), et après 2 mois d'appels aux différents services qui vous font tourner en bourrique, soit 51 interlocuteurs différents (!!!), on me propose de souscrire à un autre abonnement 33% plus cher (à service identique) pour résoudre le problème : j'appelle ça de l'escroquerie.

J'ajoute qu'avec 51 interlocuteurs différents, j'ai eu droit à 51 versions différents quant à l'origine du problème... Le pire, c'est lorsqu'on m'explique que si je n'ai pas de compte Facebook, on ne peut rien pour moi !?!

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1284

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re : En attente de ligne depuis 2 mois !

Bonjour @vouds et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous indiquer l'état de votre commande dans votre Suivi ?

Après tous ces échanges, je vous conseillerai vivement d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : En attente de ligne depuis 2 mois !

[ modifié ]

Bonjour,

ma commande 1-AGS*** a été résiliée sans mon accord le 15/3.

Depuis cette date j'ai eu 62 interlocuteurs différents ; efficacité 0 %

Un courrier est parti au service consommateur, qui m'a répondu : on me fait cadeau d'un impayé de 0,47 € !?! Je n'ai pas encore de ligne !!! 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]