En attente d'activation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'offre SFR ADSL samedi dernier, en remplacement de mon abonnement Free. Ma demande a été validée et j'ai reçu mon matériel mercredi dernier. Je suis en attente de l'activation de ma ligne.
Ma ligne Free a été coupé hier en fin de matinée. J'ai reçu un mail de leur part indiquant que ma ligne n'était plus activée et m'invitant à les contacter pour la réactiver, ce que je n'ai bien évidemment pas fait. J'ai donc installé le matériel de SFR mais je suis toujours sans connexion est le statut de ma demande n'a pas changé je suis toujours en activation de ma ligne. Je suis donc depuis hier matin sans téléphone et sans internet.
Pensez-vous que cela va durer longtemps ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers SFR. Cependant je suis là pour vous aider dans la résolution de votre problématique.

Avez-vous reçu un message concernant l'activation de vos services de votre ligne SFR ADSL ?

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus