Question résolue

En attente d activation de ligne geste commercial inexistant

Sarahhos1
Visiteur
Bonjour cela fait un mois que m’a demande de déménagement à été faite toujours pas d internet ni de tv on m’informe que je ne serais pas prélevé sur ma prochaine facture un service que je n’est pas qui est donc normal que je n’est paye pas gros monsonge je vais être débité d un service que je n’est pas
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kathh
Visiteur

Bonjour

Erreur c11  indiquer sur la box ?

Je suis dans le meme cas que vous .... j'ai ete débiter , en attente de remboursement pour ma part .. et en attente de service qui marche !!!

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kathh
Visiteur

Bonjour

Erreur c11  indiquer sur la box ?

Je suis dans le meme cas que vous .... j'ai ete débiter , en attente de remboursement pour ma part .. et en attente de service qui marche !!!

Sarahhos1
Visiteur
Erreur c11 aussi je vais les rappeler pour la dixième fois
kathh
Visiteur
Pour ma part demande le 26 août.... J'ai appris qu'il avait raccorder le. Mauvais appartement puis que France Télécom avait couper la ligne de mon appartements... Ils sont vraiment trop fort est bien sûr 20 personnes au bout du fil avec à chaque fois une réponse différente j attend que tout ce remettre en ordres pour appel le service commercial....
Smokerdono1
Visiteur

Votre dossier a t'il avancé ? Je suis exactement dans le même cas que vous, ligne activée au mauvais étage.

 

J'ai donné les bonnes informations (l'ancienne locatrice était chez SFR et ils ont bien retrouvés son numéro mais malgré tout ma ligne a été installé au mauvais étage)

 

J'ai branché un téléphone et je n'ai pas de tonalité ce qui signifit que la ligne France Télécom est coupé sans doute.

 

Apparement il faut contacter le service déménagement de SFR (lol).

 

Si rien n'est fait rapidement, je compte résilier car SFR a été incapable de fournir le service pour lequel il s'est engagé. Aucune pénalité ou indemnité ne pourra être réclamé.

 

kathh
Visiteur
Bonjour,
Pb régler après 1 mois de galère....
On m'a garantie que les frais d'activation seront transformer en '' avoir'' qui permettera de payer mes factures jusqu'à ce que la somme soit atteinte

J'attends de voir....
Bonne soirée
Sarahhos1
Visiteur
Bonsoir et non. Pour ma part je suis toujours en attente d activation j en nais plus que marre
utilisateur_supprimé
Non applicable
INCROYABLE. Depuis que je suis chez Sfr ma vie a changé. 20 jours bientôt que je redécouvre le monde extérieur et les bienfaits de la vie sans internet. Pour seulement 20 euros par mois vous pouvez ainsi laisser votre ordinateur, votre box ainsi que votre télé dans leur carton d'origine. N'est-ce pas magnifique ?
Encore merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus