En attente d'équipements depuis 2 mois

clemdeazv
Visiteur

Bonjour,

Suite à un démarchage commercial via téléphone , j'ai décidé de quitter Bouygues et de prendre une box ADSL chez SFR.

Or j'ai souscrit à l'offre depuis le 15 mars et je n'ai toujours pas reçu mes équipements !

Plus d'un mois et 1/2 à payer pour rien, et comme SFR à résilier mon abonnement chez Bouygues je n'ai plus d'internet du tout.

Je passe mes semaines à contacter le service clientèle (par téléphone, puis par facebook), ça doit bien être la 8e fois qu'on me dit qu'on m'envoie mes équipements et je ne reçois rien. Et on ne m'envoie pas de numero de suivi de colis non plus malgrès mes demandes répétées.

Je demande si je peux passer par une boutique SFR pour récupérer des équipements directement : pas de réponse encore une fois.

Merci d'avance à qui aura un conseil.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clemdeazv ,

 

Avez-vous essayé de passer par le tchat ? Vous pouvez y accéder via ce lien.

Quelles informations avez-vous sur votre espace client ?

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus