Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Deux box reçues pour une commande et rien n'avance

Bonjour

J'ai passé commande le 22 février pour une offre box ADSL et j'ai reçu une première box qq jours plus tard.

Puis le 1023 m'informe que ma commande est suspendue car j'aurais annule le rdv de France Télécom. (Je n'ai jamais eu d'appel donc difficile d'annuler un rdv n'existant pas). Au final si je comprends bien SFR s'est trompé de numéro de ligne et a tenter de raccorder le voisin.

Du coup on me dit que ma commande est relancée avec le bon numéro de ligne jusqu'à ce matin où je reçois un email m'informant que ma box est dans le relai colis.

Alors que faire sachant que j'ai déjà reçu une première box ? Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir une deuxième...

Qq saurait il me dire quoi faire? Dois je aller chercher cette box ou pas ?

J'ose même pas demander si ma ligne va fonctionner un jour vu cette gestion.

Bref si qq peut m'aider et me dire quoi faire. Et au niveau passage si qq sait qd j'aurais enfin internet....
Envoyé depuis Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 701

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Deux box reçues pour une commande et rien n'avance

Bonjour @pierrelefevre19,

 

Je vous invite à contacter le service client via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook, afin qu'on vous fournisse le document pour renvoyer la première box.

Et de récupérer la nouvelle box qui est liée à la dernière commande.

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif