- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demenagement nouveau matériel non reçu
06/06/2019 13h25
Bonjour,
J'ai déménagé le 1er mai et fait les démarches pour déménager la ligne.
Je suis passé d'une offre fibre à ADSL, car pas la fibre dans le nouveau logement.
Le 14 avril j'ai fait la demande et depuis, le statut de suivi commande est "commande en préparation chez notre logisticien"
Ca fait 1 mois et demi... J'ai bien renvoyé l'ancien équipement, SFR en a accusé la bonne réception.
Impossible d'avoir un conseiller au numéro indiqué dans l'assistance (mon numéro ligne fixe ne donne rien), impossible d'avoir un conseiller en demandant d'être appelé.
Quelle solution j'ai à part la résiliation de mon contrat et aller chez la concurrence ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients Fixe.
En vous souhaitant une bonne après-midi.