Demenagement nouveau matériel non reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déménagé le 1er mai et fait les démarches pour déménager la ligne.

Je suis passé d'une offre fibre à ADSL, car pas la fibre dans le nouveau logement.

Le 14 avril j'ai fait la demande et depuis, le statut de suivi commande est "commande en préparation chez notre logisticien"

 

Ca fait 1 mois et demi... J'ai bien renvoyé l'ancien équipement, SFR en a accusé la bonne réception.

Impossible d'avoir un conseiller au numéro indiqué dans l'assistance (mon numéro ligne fixe ne donne rien), impossible d'avoir un conseiller en demandant d'être appelé.

 

Quelle solution j'ai à part la résiliation de mon contrat et aller chez la concurrence ?

 

Merci

Capture.PNG
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients Fixe

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus