Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 7

Re : Demande de rétraction commande Box Power (changement d'offre)

Bonjour,

je viens apporter mon témoignage. Le 13/10/2015, on m'a proposé une offre power par téléphone qui m'avait l'air intéressante, mais après avoir raccroché et accepté cette offre, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas si intéressant.

J'ai donc recontacté le 1023 pour annuler ce changement d'offre, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, sauf que je serais sur un offre starter car mon ancienne offre n'existait plus. Je leur ai demandé si cela annulait aussi l'engagement d'un an, on m' a répondu que oui, qu'il n'y avait aucun problème, je repasserai à l'ancienne tarification et sans engagement.

Depuis j'ai reçu une offre avantageuse d'un autre opérateur que j'ai accepté, et la : surprise, je suis toujours engagé, et si je veux résilier je dois m'acquitter d'un montant de 406€.

J'ai expliqué à la personne du service SFR que l'on m'avait bien expliqué que je ne suis pas engagé, mais elle m'a dit que chez SFR il n'y a pas de rétractation, simplement une modification de l'abonnement. Et encore plus vicieux, la conseillère s'est fait un malin plaisir à me demander si j'avais eu une confirmation écrite de ma rétractation.

Bien sûr aucune trace.

Qui me ment ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? Y a-t-il une action de groupe contre SFR pour ça ? Je suis vraiment déçu, 6 ans que je suis chez SFR et voilà comment on traite les clients.

Post(s) : 20

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 11

Bonsoir

Rentrez en contact avec cet organisme...

http://www.arnaques-infos.org/

ensuite lorsque votre histoire est terminée résilier...bon courage et bonne continuation

Cdlt

Merci pour votre réponse. Finalement, tout est réglé, j'ai eu le service commercial, pour eux je n'étais pas engagé. Ils m'ont ensuite passé le service résiliation et le conseiller me la confirmé. J'ai donc pu résilier, en ne payant que les 49€, enfin je l'espère. Suis-je tombé sur une conseillère véreuse la première fois ? Ont-ils des primes sur objectifs ce qui pourrait expliquer le mensonge de cette conseillère ? En tout cas si c'est le cas, il devrait virer cette personne car elle déteriore l'image de la société.

En fait, tout n'est pas réglé. J'ai recontacté SFR pour faire le point, j'ai appris que ma demande de rétractation a bien été historisé lors de mes différents appels mais elle n'a jamais été prise en compte. Je devrais recevoir un appel dans les 5 jours pour enfin valider ma rétractation.

Bravo le service client et merci à tous mes interlocuteurs qui n'ont jamais fait leur travail correctement.

La direction devrait peut être revoir son processus de recrutement ou son process de prise en compte des demandes.

Nous voilà plus d'un mois après la prise en compte de la rétractation : pas de nouvelles, toujours en attente.

SFR me demande plus de 500€ en attendant, heureusement que j'avais prévu avec ma banque le rejet de prélévements.

En plus, il me réclame une box NB4 de 2008, alors que je leur ai renvoyé 3 NB6, 60€ de plus.

Si c'est pas du vol, ça y ressemble grandement. C'est pourquoi, j'ai alerté ma protection juridique.

Pour ceux qui sont dans ma situation, je pense porter plainte pour escroquerie, extorsion de fonds, ou autre, je verrais avec mon assistance juridique, si le problème n'est pas résolu.

Alors n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez vous joindre à moi.

Post(s) : 112

Merci(s) : 29

Bonsoir Lolo! qu'est-ce que ces 500€ demandés par SFR?Sinon porter cette au service juridique c'est une bonne initiative.

Lorsque j'ai résilié chez SFR automatiquement j'ai fait stopper les prélèvements.En tajoutant,s'il y avait autre chose à payer,ça se ferait par chèque:

Gardez courage et détermination Lolo!

Bon week-end!

Post(s) : 2

Bonjour, j'ai exactement le même pbe, j'avais une offre à 29.90 euros un commercial a contacté mon fils en lui disant que c'était le même prix. Mon fils a exécuté leurs demande sans mon accord. En plus, le prix a augmenté et je ne peu plus quitter SFR pendant 1 an.  Depuis j'en suis à 6 appels au service client,  je n'ai pas accès à un formulaire de rétractation..  Aujourd'hui on me dit que mon ancien offre n'existe plus donc que je n'ai pas le choix.  C'est de l'arnaque. Je ne sais plus quoi faire

Post(s) : 2

je viens de ma faire avoir. Comment s'est terminée votre affaire?

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pour moi ça date maintenant de 2 ans mais ça a été résolu, j'avais fait une demande de rétractation en recommandé avec AR pour bien avoir une preuve de la réception et de la date.  Parallèlement à cela j'appelais le service client minimum 1 fois par jour,  puis comme ça n'aboutissait pas assez vite j'ai fait un recommandé avec AR au service consommateurs de sfr, je leur ai dit aussi que j'allais écrire au médiateur. Après ces courriers et une bonne cinquantaine d'appels j'ai fini par obtenir gain de cause

Et cette année,  rebelote, on m'avait cette fois sans aucun appel ni courrier programmé une intervention avec un technicien pour passer à la fibre ! Pas de chance pour sfr quand j'ai appelé pour dire que je n'avais jamais demandé ça la personne m'a dit que si elle avait une trace de mon appel à une certaine date mais justement a cette date j'avais la preuve que je n'avais pas pu téléphoner car j'ai passé la journée a l'hôpital pour des examens. Quand j'ai dit ça et que j'ai demandé le service rétractation,  comme par hasard leservice n'était pas dispo. Après 4 appels on m'a enfin ppassé ce service et mon dossier a été traité sous 48h. Tout a nouveau été remis en place. 

SFR et devenu le roi de l'arnaque depuis sa fusion avec numéricable.

Envoyé depuis Samsung SM-T310