Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 25

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 8

Solution approuvée

Demande de rétraction commande Box Power (changement d'offre)

[ modifié ]

Bonjour,

Un conseiller SFR a appelé ma femme mercredi 13 mai pour lui vendre la box power, commande qu'elle accepté (n° de commande PR****************). J'ai rétracté une première fois par le formulaire internet le jeudi 14 mai, mais la rétraction à priori n'a pas été prise en compte, puisque j'ai reçu plusieurs me disant que mes nouveaux services étaient activés : à savoir, VOTRE SERVICE APPELS ILLIMITES VERS LES MOBILES EST ACTIVE le 17 mai 2015, puis VOTRE CHANGEMENT D’OFFRE EST EFFECTIF le 18 mai. Du coup, hier, le 18 mai, j'ai rempli une seconde fois le formulaire de rétraction à cette commande. En effet, le conseiller SFR avait mal renseigné ma femme en disant que le tariif de l'offre n'évoluait pas (34,99 € par mois pour la box power, téléphone et internet avec les 10 € du multi-pack déjà retiré), alors qu'on ait actuellement en offre 100% neufbox au tarif de 23,99 € par mois avec les 10 € du multi-pack retiré. Je souhaiterai avoir confirmation que mes demandes de rétractation ont bien été prises en compte par vos services, pour rester toujours dans l'offre 100% neufbox SFR au prix de 33,99 €  - les 10 € du multi-pack soit 23,99 € par mois.

La procédure que j'ai suivi est celle-ci : http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/

Etait-ce la bonne procédure à suivre ? ou y a il autre chose à faire ? 

Pouvez vous me tenir informé et éviter de me prélever des 34,99 € par mois correpondant à l'offre box power que je ne désire pas.

Cordialement

EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité car il contenait des informations personnelles. Merci de ne pas divulguer ces informations sur le forum. 

Post(s) : 22283

Sujet(s) : 481

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : Demande de rétraction commande Box Power (changement d'offre)

Bonjour @jbcroze60

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
Oui c'est bien ce formulaire.Vous pouvez contacter le service client SFR au 1023

Vous avez mentionné votre numéro de commande,un Community Manager du forum SFR viendras modifier demain votre poste

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

MErci pour votre réponse. Et en général, la rétractation se fait en combien de temps ?

Bonne soirée

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, j'ai exactement le même pbe, j'avais une offre à 23, 89 euros on m'a quasiment mis l'offre power box de force puisque j'ai dit que ça ne m'intéressait pas et au final la conseillère m'a dit "je vous mets l'offre puisqu'elle est au même prix" et juste après avoir raccroché je reçois un mail pour un abonnement à 39,99 au lieu de mes 23,89. Depuis j'en suis à 6 appels au service client,  deux envoi de formulaires de rétractation et un envoi en recommandé.  Et chez sfr tout le monde s'en moque,  on me dit que mon ancien offre n'existe plus donc que je n'ai pas le choix.  Sauf que ce n'est pas légal du tout vu qu'on a le droit à 14 jours de rétractation.  Si vous voulez qu'on prenne contact pour porter une réclamation commune faites moi signe,  car là c'est une grosse arnaque et ils n'ont aucune intention de faire le nécessaire. 

Envoyé depuis Samsung SM-T310

Bonjour Chris2275, auprès de qui faut il faire la réclamation ? ce qui est sur, c'est qu'ils sont obligés de nous remettre dans l'offre 100% neufbox de sfr.

[ modifié ]

Bonjour,

Moi j'ai envoyé un recommandé à "fibre TSA7391762978 Arras Cedex 9

Ils l'ont reçu le 12 mai et toujours rien de fait.  J'ai déjà passé près de 5h au tél avec eux,  personne ne veut rien savoir,  on m'a raccroché au nez,  ou dit également " ce n'est pas la peine de gueu*r". Ben non c'est pas la peine on m'a juste fait une vente forcée en me trompant sur le prix et maintenant on me dit que j'ai pas le choix car mon offre n'existe plus ! C'est totalement faux et totalement illégal,  je suis moi même téléconseillière pour un service client et quand on a des rétractations on les traite et on remet tout à l'initial même si l'offre précédente n'existe plus.  Je ne compte vraiment pas en rester là et je vais passer par le service consommateurs et par le médiateur si ça ne bouge pas très rapidement.  Ma prochaine facture est pour le 22 mai je redoute déjà le montant car une personne du service client m'a parlé de 50 euros de frais d'ouverture et de 49 euros de dépôt de garanti. 

Ça fait 12 ans que je suis chez sfr et c'est la première fois qu'on m'appelle pour m'arnaquer !! Autre point qui n'est pas des moindres,  délocaliser sfr au Maroc au autre peut importe mais par pitié embauchez des personnes que l'on puisse comprendre car ce n'est vraiment pas souvent le cas ! Et n'embauchez pas des conseillères qui font des ventes forcées dans le seul but d'atteindre leurs objectifs et d'avoir leurs primes de vente. 

Edit CM de l’adresse en date du 21/02/2016 suite à des évolutions.

Voici le mail que j'ai reçu hier !

Post(s) : 15

Merci(s) : 3

bonjour a tous les deux

depuis le moi de fevrier je me bat por recuperer les 49 euros de caution d un decodeur tv que je n es pas reçue suite a un commande de la fibre que j ai passer. je voulais la starter au tel on pas de probleme jai donc passer commande et donner mes reference le jour meme j ai reçue un mail de confirmation pour ma commande sauf que l on ma reffiler taille au dessus.j ai  donc envoyer un dossier de retractation pour erreur de commande de la part de sfr mais des que la commande est valider on preleve et pour se faire entendre aussi bien par courrier AR ou par tel  on n a affaire a un mur depuis  j attend le remboursement   car les sommes inferieur a 100 euros il ne rembourse pas il enleve de la prochaine factures et j attend depuis le moe de fevrier donc bon courrage a tous les deux

Quelles sont les coordonnées du médiateur ? 

Post(s) : 22283

Sujet(s) : 481

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @jbcroze60

Si vous n'avez pas de réponse du service rétraction,vous pouvez envoyé un courrier en recommander au Service Consommateurs SFR

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK