Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 18-02-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Demande de dégroupage total

Suite à une demande de dégroupage total  (d'Orange) effectuée le 25/01/2019, depuis cette date plus de téléphone ni de connection internet, malgréde nombreux d'appels au 1023 sans résultat et pourtant envoi de 3 techniciens sur place, changement de boX ... sans effet à chaque communication il m'est précisé une activation dans les 3 jours ! nous sommes le 18 février 2019 ! 

Une résiliation imposerait-elle la pénalité prévue d'un an d'abonnement ?

François R

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1717

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 421

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Article(s) sur le blog : 13

Re: Demande de dégroupage total

Bonjour @fraroll,

 

Étant donné que personne n'a échangé avec vous je me permets d'intervenir sur votre sujet. Avez-vous eu du nouveau concernant l'activation de votre ligne ? Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez suite à votre demande de dégroupage total. 

 

Pour contacter plus rapidement le Service Client et les conseillers SFR je vous invite à privilégier l'usage des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre possibilité : vous rendre sur le tchat technique fixe.

 

Si vos demandes n'aboutissent pas nous vous invitons à formuler une demande par écrit et à l'envoyer par voie postale à l'adresse qui se trouve sur cette page (Rubrique Box & Fibre).

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 18-02-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Demande de dégroupage total

Le dégroupage s'est bien effectué mais ... il a fallu 2 mois ! De mes contacts avec sfr j'en ai déduit
- 1023 n'appeler jamais dans la journée vous n'aurez que rarement une réponse valable. de 19 h 30 à 20 h vous aurez un technicien qui essaie de trouver une solution à votre problème.
- Chat technique parfait. Grande courtoisie.

François R

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1717

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 421

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Article(s) sur le blog : 13

Re: Demande de dégroupage total

Bonjour @fraroll,

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à l'avenir à passer par ces moyens de contact pour joindre les conseillers SFR. 

Bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse