Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande de dégroupage total

Suite à une demande de dégroupage total  (d'Orange) effectuée le 25/01/2019, depuis cette date plus de téléphone ni de connection internet, malgréde nombreux d'appels au 1023 sans résultat et pourtant envoi de 3 techniciens sur place, changement de boX ... sans effet à chaque communication il m'est précisé une activation dans les 3 jours ! nous sommes le 18 février 2019 ! 

Une résiliation imposerait-elle la pénalité prévue d'un an d'abonnement ?

François R

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 391

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Demande de dégroupage total

Bonjour @fraroll,

Étant donné que personne n'a échangé avec vous je me permets d'intervenir sur votre sujet. Avez-vous eu du nouveau concernant l'activation de votre ligne ? Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez suite à votre demande de dégroupage total. 

Pour contacter plus rapidement le Service Client et les conseillers SFR je vous invite à privilégier l'usage des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre possibilité : vous rendre sur le tchat technique fixe.

Si vos demandes n'aboutissent pas nous vous invitons à formuler une demande par écrit et à l'envoyer par voie postale à l'adresse qui se trouve sur cette page (Rubrique Box & Fibre).

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse