Déplacement de RDV d'installation sans prévenir et sans raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouveau client Red By SFR, j'avais choisi ce jour pour l'installation de ma box. Vos horaires sont galères mais ok, je vais passer une après midi à attendre chez moi que votre technicien vienne.

 

Samedi 24/11,  une conseillère m'appelle pour valider le passage du technicien. Je confirme et quelques heure plus tard, un SMS me re-confrme que le technicien passera le 27/11 dans l'après midi. Jusque là je me dis que c'est cool tout est carré.

 

Aujourd'hui 27/11, n'ayant finalement été contacté par aucun technicien, je regarde un peu sur le site RED by SFR et, oh surprise, le RdV est décallé au 7/12. 

 

Euh ... Pourquoi ????

 

Pouvez vous m'indiquer pourquoi et comment un RDV peut être modifié sans raison ?

 

Et, car je me doute qu'il ne va pas venir cette nuit et que je vais devoir à nouveau m'adapter à vos horaires, m'indiquer comment changer cette date fixée aléatoirerement (cela ne fonctionne pas sur le site....).

 

Merci d'avance pour votre réponse (rapide)°

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box

Dans ce cas vous pouvez  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite voir et rejoindre  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 J'espère que cela vous aidera.Bonne  fin de  journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus