Déménagement + multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déménagement il y a 1 mois de ma box fibre vers l'ADSL (la fibre n'étant pas dispo à mon nouveau domicile).

 

J'étais censé recevoir mes nouveaux équipements avant de renvoyer les anciens, j'ai eu une relance avec menace de facturation pour rendre ma box fibre il y a 1 semaine, de ce côté la pas de problème ça fonctionne.

 

Par contre cela fait 1 mois qu'on me balade, que j'ai 0 nouvelles de ma ligne ADSL, et qu'on doit me rappeler sous 48h depuis 2 semaines. Aujourd'hui impossible de joindre l'assistance.

Quand je tape le n° de ma nouvelle ligne il semble qu'elle existe à 2 adresses (la mienne et la nouvelle des anciens propriétaires), et qu'on doit donc m'en créer une nouvelle.

 

Cerise sur le gateau, il semble bien que mon abonnement soit correctement résilié, ce qui fait que je n'ai plus les réductions multipacks sur mes 2 lignes mobiles.

 

Je ne sais même plus qui appeler ou quelle question poser pour avancer sur mon problème.

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus