Déménagement ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Sfr va venir à bout de mes nerfs ....

Nous avons construit une maison dans laquelle nous avons emménagés début Août. Les travaux de viabilisation n’etaient pas encore fait par France Telecom.
Nous avions un engagement box dans notre ancienne maison d’un an que nous avons continué à payer sans profiter des services depuis.

Les travaux de France telecom ayant été réalisé mi octobre,
Nous avons contactés le service client sfr pour activer la ligne. Sfr ne donne aucun signe de vie, nous n’avons aucune confirmation que notre demande a bien été prise en charge et quand ce jour quand j’appelle pour la 10eme fois le serveur vocal ne me reconnaît pas ....!
Avez vous déjà eu ce problème ? Commet avez vous résolu les choses ? Je commence à songer à résilier directement mais je crains que les 3 mois payés sans service ne soient pas remboursés ....

Merci de votre aide ! 
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre votre situation gênante. Je peux comprendre votre sentiment.

Afin de régler le problème, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus