Délai moyen d'activation ligne ADSL

jrmzer
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit dimanche à l'offre starter à 5€ par mois et ai reçu mes équipements hier. Sachant que je viens d'emménager dans un nouvel appartement, il me semble que le locataire d'avant possédait une ligne.

A quel délai moyen puis-je m'attendre avant que ma ligne ADSL soit dispo, d'après vos retours? J'ai lu des 48H après réception des équipements mais j'ai l'impression que cela concerne seulement ceux qui ont fait une portabilité.

 

Merci d'avance ! 

16 RÉPONSES 16
stephane741
Visiteur

Salut,

En faite ca varie sa peut être 48h a 15 jours, mais en général sa mais 7 a 10 jours.

 

Bon courage avec SFR.

 

Cordialement Steph,

Tho_mas
Visiteur

 J'ai souscrit le 12 juin, reçu la box le 15 et toujours rien même après relance ...

 

C'est quand même dommage ...

 

Thomas

stephane741
Visiteur

Bah te reste a attendre car c'est a partir du 15 qu'il faut prendre en compte entre 48h et 15 Jours VIVE SFR DE **Mer**de

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@stephane741@  a écrit :

Bah te reste a attendre car c'est a partir du 15 qu'il faut prendre en compte entre 48h et 15 Jours VIVE SFR DE **Mer**de

 


Bonsoir à tous.

Hum! Hum! après un appel au SAV, il suffit de 48 h pour activer un accès. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Tho_mas  a écrit :

 J'ai souscrit le 12 juin, reçu la box le 15 et toujours rien même après relance ...


Bonjour @Tho_mas, La solution la plus efficace : LRAR. 😛

 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

stephane741
Visiteur
Mes deux voisines a eu le même souci aprés plusieurs appel,il on étais activé une 5 jours apres et l'autre une semaine plus tard alors 48h apres un appel c'est avoir de la chance lol 
Cordialement Stéphane,

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir à tous.

Hum! Hum! après un appel au SAV, il suffit de 48 h pour activer un accès. 😛

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@stephane741@  a écrit :
Mes deux voisines a eu le même souci aprés plusieurs il on étais activé une 5 jours apres et l'autre une semaine plus tard alors 48h apres un appel c'est avoir de la chance lol 

 

Bonsoir à tous.

Hum! Hum! après un appel au SAV, il suffit de 48 h pour activer un accès. 😛

 


Bonsoir @stephane741, quand je parle de 48h, je parle de Technique, et encore 48h c'est large.

 

Maintenant il faut que le personnel de SFR ait les moyens de faire son travail correctement. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Bon toi c’est un peu comme moi
Le 30/08/2019 j’avais déménage et aujourd’hui le 21/9/2019 j’ai toujours pas de service
C’est incroyable 🤨j’avais appelé je sais pas combien de fois et voilà
Je continue
J’en peux plus, et eux me disent un peu plus de patience madame
🤦🏼‍ ♀️🤦🏼‍ ♀️🤦🏼‍ ♀️🤦🏼‍ ♀️🤦🏼‍ ♀️
C’est énervant, personne t’aide
Je suis dégoûté, vraiment
tedmipro
Visiteur
bonjours moi je l’ai pris le 28 octobre 2019 on et aujourd’hui le mardi 5 novembre 2019 on m’a dit enfin sfr le service client que jallez avoir internet le samedi 2novembre après un appeller toujours je l’ai ait appeler 4fois alors que j’avais déjà fait sa plusieurs fois en gros faut les harceler et un bout d’un moment il vont faire le nécessaire sfr c’est un peut comme l’état faut être derrière leur popotin pour que sa bouge

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus