- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai moyen d'activation ligne ADSL
Bonjour à tous,
J'ai souscrit dimanche à l'offre starter à 5€ par mois et ai reçu mes équipements hier. Sachant que je viens d'emménager dans un nouvel appartement, il me semble que le locataire d'avant possédait une ligne.
A quel délai moyen puis-je m'attendre avant que ma ligne ADSL soit dispo, d'après vos retours? J'ai lu des 48H après réception des équipements mais j'ai l'impression que cela concerne seulement ceux qui ont fait une portabilité.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
En faite ca varie sa peut être 48h a 15 jours, mais en général sa mais 7 a 10 jours.
Bon courage avec SFR.
Cordialement Steph,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit le 12 juin, reçu la box le 15 et toujours rien même après relance ...
C'est quand même dommage ...
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bah te reste a attendre car c'est a partir du 15 qu'il faut prendre en compte entre 48h et 15 Jours VIVE SFR DE **Mer**de
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2018 19h22
@stephane741@ a écrit :
Bah te reste a attendre car c'est a partir du 15 qu'il faut prendre en compte entre 48h et 15 Jours VIVE SFR DE **Mer**de
Bonsoir à tous.
Hum! Hum! après un appel au SAV, il suffit de 48 h pour activer un accès. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2018 19h24
@Tho_mas a écrit :
J'ai souscrit le 12 juin, reçu la box le 15 et toujours rien même après relance ...
Bonjour @Tho_mas, La solution la plus efficace : LRAR. 😛
Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.
Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.
Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté.
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes deux voisines a eu le même souci aprés plusieurs appel,il on étais activé une 5 jours apres et l'autre une semaine plus tard alors 48h apres un appel c'est avoir de la chance lol
Cordialement Stéphane,
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir à tous.
Hum! Hum! après un appel au SAV, il suffit de 48 h pour activer un accès. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2018 20h21
@stephane741@ a écrit :
Mes deux voisines a eu le même souci aprés plusieurs il on étais activé une 5 jours apres et l'autre une semaine plus tard alors 48h apres un appel c'est avoir de la chance lol
Bonsoir à tous.
Hum! Hum! après un appel au SAV, il suffit de 48 h pour activer un accès. 😛
Bonsoir @stephane741, quand je parle de 48h, je parle de Technique, et encore 48h c'est large.
Maintenant il faut que le personnel de SFR ait les moyens de faire son travail correctement. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2019 07h55
Bon toi c’est un peu comme moi
Le 30/08/2019 j’avais déménage et aujourd’hui le 21/9/2019 j’ai toujours pas de service
C’est incroyable 🤨j’avais appelé je sais pas combien de fois et voilà
Je continue
J’en peux plus, et eux me disent un peu plus de patience madame
🤦🏼 ♀️🤦🏼 ♀️🤦🏼 ♀️🤦🏼 ♀️🤦🏼 ♀️
C’est énervant, personne t’aide
Je suis dégoûté, vraiment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler