yan8766
Visiteur
Bonjour,
Ancien client de sfr fibre,je voudrais la nouvelle box 8,mais dans mon espace client je vais dans mes options et je l'ai pas,j'ai que multi tv qui apparaît comment je peut faire?
mettero
Visiteur

Pleurer comme moi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

quelqu'un aurait-il eu un problème de livraison de la BOX8 ? 

je m'explique: en date du 29 septembre, je commande la nouvelle BOX 8 et demande à la recevoir en point relais, commande validée, je reçois un mail et un sms de confirmation de ma commande. Au bout d'une semaine , toujours pas de livraison. je rappelle le service client et une conseillère m'indique que ma commande a bien été expediée, je devrais donc la recevoir dans peu de temps. Entre temps je recois un mail de SFR avec un lien pour suivre ma commande via Chronopost, et là surprise, ce lien m'indique que ma commande est livrée. J'appelle mon point relais, qui me confirme que ma commande n'est pas livrée. Je suis à 15 jours de l'enregistrement de ma commande, j'appelle de nouveau le SERVICE CLIENT pour avoir une explication et là, une autre conseillère me dit que MA COMMANDE N'A PAS ETE EXPEDIEE car la BOX 8 EST EN RUPTURE DE STOCK !!!!!!!! je crois rêver!!!!!!  JE CROIS QUI???????

Ce matin, je reçois un SMS de SRF INFO qui me demande de restituer mon ancien materiel sous peine de facturation!!!!!!!!!!!! alors que je n'ai pas reçu ma BOX!!!!!!!!!!!

EST-CE QUE LE FOUTAGE DE **bleep** EST EGALEMENT FACTURE?????????????? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis de délais et encore, j’ai passé commande le 7 septembre et toujours rien aujourd’hui alors que certains me décident qu’elle devrait être en point relais et d’autres qu’il y actuellement une rupture de stock et qu’ils m’invitent à patienter 2 mois au maximum mais tu parles ! Ça sera la même chose d’ici le 7 novembre (2 mois pour moi) et je devrais encore patienter. Par contre, rien ne m’a été demandé par rapport à mon ancien matériel, fournissez les preuves avec une signature ou un message du gérant de votre point relais pour prouver qu’il n’y a rien eu à ce jour à votre nom chez eux. Bon courage ainsi qu’à moi-même.
alf80
Visiteur
Bonjour à tous !
J'ai procédé à l'échange de box sur le site SFR pour passer à la nouvelle box8.
Commande validée sur le site, mail de confirmation avec suivi de commande (en préparation chez le logisticien) avec livraison prévue 4 jours plus tard.
Bon 5 jours plus tard, rien de nouveau la commande n'a pas avancée. Quelques tentatives infructueuses au 1023 (temps d'attente estimé a 14 mois...). Donc 15 jours plus tard rien de neuf, la commande est toujours en préparation et c'est tout...
Ayant lu un peu tout et son contraire sur les délais de livraison j'aimerais savoir le délai moyen pour les personnes qui ont reçu cet équipement?
Merci à vous.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alf80,

 

Je vous invite sans plus tarder à prendre contact avec le Service Client afin d'en savoir plus sur le suivi de votre commande. Pour éviter l'attente téléphonique comme vous l'avez souligné, vous pouvez passer directement par les conseillers présents sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou encore via notre Chat dédié. Ils pourront répondre à toutes vos interrogations et voir ce qu'il en est.

 

Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements dès qu'on vous aura communiqué une date de livraison svp?

 

Un grand merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alf80
Visiteur
J'ai enfin réussi à joindre un conseiller au 1023.
Et... Aucune information pour le délai de livraison à part qu'il peut être de 60 jours, rien d'autre...

2 mois c'est franchement long pour un changement de matériel ou les nouveaux clients sont comme souvent privilégiés ? En tout cas ça donne le temps de comparer à la concurrence...

Encore un 👎 pour le peu d'informations disponibles auprès du service client.
Léa
Community Manager SFR

Non deux mois c'est vraiment trop long ce n'est pas normal du tout @alf80.

Je vous renouvelle mon conseil de passer par FacebookTwitter ou notre Chat dédié, au lieu de passer par le 1023...

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alf80
Visiteur
C'est testé à l'instant sur le chat et malheureusement le "bot" ou conseiller en ligne n'a pas plus de renseignements.
A part un délai de 2 mois et le fait qu'en boutique il n'y ai rien non plus( je vais aller voir par curiosité) et m'a gentiment donné la démarche à suivre en cas de résiliation pour passage à la concurrence...
On crois rêver 🤔
alf80
Visiteur
Ah le magasin à côté de chez moi viens de me confirmer au téléphone qu'il avait des box8 de disponible.
Je vais m'y rendre demain matin car je n'ai pas précisé que c'était pour un changement de matériel et pas un nouveau contrat, j'aurai donc ma réponse si comme toujours les anciens clients sont priés d'attendre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus