Délai activation ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous. Mon problème est simple mais pénible. Suite a une souscription a une offre ADSL je reçois ma box samedi dernier. Lundi ma ligne avec mon modem orange coupe, je suppose que SFR lance l'activation de la ligne. On l'a indiqué un délai de 6heures pour activer la ligne. Jeudi soit 4 jours plus tard toujours rien l'assistance me dit "aujou ou demain". Aujourd'hui toujours rien et au 1023 on me dit que France Telecom n'a pas délivré de compte rendu technique et qu'il faut attendre.

Que faut-il penser de la situation ? Puis je contacter France Telecom pour en savoir plus sur ce compte rendu technique?

PS: mauvais point au type du 1023 qui m'a répondu "aujourd'hui ou demain" sur un ton qui laissait comprendre que je l'ennuyais et qu'il se debarassait de moi.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour a tous. Mon problème est simple mais pénible. Suite a une souscription a une offre ADSL je reçois ma box samedi dernier. Lundi ma ligne avec mon modem orange coupe, je suppose que SFR lance l'activation de la ligne. On l'a indiqué un délai de 6heures pour activer la ligne. Jeudi soit 4 jours plus tard toujours rien l'assistance me dit "aujou ou demain". Aujourd'hui toujours rien et au 1023 on me dit que France Telecom n'a pas délivré de compte rendu technique et qu'il faut attendre.

Que faut-il penser de la situation ? Puis je contacter France Telecom pour en savoir plus sur ce compte rendu technique?

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tu es peut-être tombé sur une pratique absurde chez ORANGE, ne pas brancher l'arrivée la ligne téléphonique au central sur les équipements de l'opérateur concurrent (ici SFR).

 

J'ai eu ce souci en 2010.

Il te faut "tanner" le SAV pour qu'il mette la pression auprès de ORANGE pour qu'enfin ORANGE fasse son travail correctement.

 

Il n'y en pas un pour racheter l'autre. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de ta réponse. Je vais essayer de les tanner en ce cas. Je reviendrais quand j'aurais du neuf
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens aux nouvelles. J'ai reçu hier le bon pour le retour de l'ancienne box orange et aujourd'hui donc 24h plus tard la ligne reçoit internet.

C'est peut-être une coïncidence mais orange freine peut-être tant que leur matériel ne leur est pas revenu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus