Délai activation de ligne dépassé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande Box ADSL le 13/12, on m'a initialement annoncé un délai de 72h, puis de 48h, puis finalement au service téléphonique activation on m'a fait savoir qu'il y avait un délai de 14jours. Aujourd'hui ces 14 jours sont dépassés, on m'annonce comme d'habitude que cela va se faire très rapidement, (on me dit ça depuis le  17/12), qu'SFR a bien reçu le bilan de France Télécom et que la procédure arrive à son terme pour l'activation de la ligne.

 

Bref, le service activation a été commercial en me faisant un geste en rapport avec mon forfait mobile, mais ça ne change pas le problème, que faire pour que ma ligne soit activée ?  Je sens que ça va durer vu qu'un des conseillers m'a annoncé que le bilan de FT avait été fait dès le 17.

 

La ligne physique est déjà opérationnelle, c'est un changement de FAI, très bonne pub de la part de SFR, on change pour eux, et ils ne respectent pas leurs délais. Qu'est-ce qu'il faut en penser ?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Votre service fonctionne t-il ? 

 

Si vous avez une requête, vous avez la possibilité d'écrire au service client pour exprimer votre mécontentement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus