Décodeur TV non reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai souscrit à l'offre adsl sfr. Je viens de recevoir mes équipements et je n'ai reçu que la box et pas le décodeur TV.
Je ne souhaite pas payer des ser ices que je nauraos pas. Pourriez vous au plus vite m'envoyer le décodeur TV merci.
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box idem   les  Community Manager  TeamForumSFR

Vous pouvez dans votre cas joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus