Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande passer mais pas de confirmation
Bonjour jai contacté le service resilation qui ma convaincu de passer une commande le 11 octobre 2019 pour une box et un forfait afin de ne pas résilier. De ce faire je devais recevoir une confirmation par mail que jai reçus seulement pour le forfait téléphone et a ce jour aucune confirmation pour la.box je les est rapeller et il me dit qu'il y a un problème réseau donc c normal que je n'est rien reçut que faire pour avoir la confirmation pour le changement offre box adsl merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jennifer13880,
Avez-vous bien vérifié dans vos spams svp? Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation je pense que la démarche n'a pas été effectuée. Prenez contact dès maintenant avec les conseillers du Chat dédié afin qu'ils vous accompagnent de suite dans la démarche.
Bien à vous Jennifer.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes