Commande de box a mon insu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail concernant une commande de box , donc une nouvelle ligne, que je n'ai jamais demandée. J'appelle aussitôt le service client au 1023, je tente d' expliquer que cette commande n'est pas de mon fait  et demande a connaitre l'origine.On tente alors de me rediriger sur le service approprié mais sans succes. Du coup, on me demande de receptionner le colis et de le retourner soit par poste soit en boutique. 

C'est la deuxieme fois que mon compte fait l'objet d'une utilisation frauduleuse, mais il est toujours impossible de savoir l'origine. La derniere fois, on m'a même traité de menteur car le service client me soutenait que j'étais l'auteur de l'opération (il s'agissait d'un dépannage box alors que je n'avais eu aucun soucis depuis longtemps) .

je voudrais savoir qui contacter pour en savoir plus , car je n'ai aucun élément sur cette commande, à part le mail reçu pour le suivi, mais impossible d'obtenir des infos depuis mon espace client, çà me dit que je n'ai aucune commande en cours .

Dois-je vraiment retirer le colis ? cela ne vaudrait-il pas acceptation ? et du coup je risquerais de devoir payer un abonnement supplémentaire ?

Si quelqu'un a déja eu le cas , merci de m'éguiller .

Merci à tous.

Thierry.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai reçu hier un mail concernant une commande de box , donc une nouvelle ligne, que je n'ai jamais demandée. J'appelle aussitôt le service client au 1023, je tente d' expliquer que cette commande n'est pas de mon fait  et demande a connaitre l'origine.On tente alors de me rediriger sur le service approprié mais sans succes. Du coup, on me demande de receptionner le colis et de le retourner soit par poste soit en boutique. 

C'est la deuxieme fois que mon compte fait l'objet d'une utilisation frauduleuse, mais il est toujours impossible de savoir l'origine. La derniere fois, on m'a même traité de menteur car le service client me soutenait que j'étais l'auteur de l'opération (il s'agissait d'un dépannage box alors que je n'avais eu aucun soucis depuis longtemps) .

je voudrais savoir qui contacter pour en savoir plus , car je n'ai aucun élément sur cette commande, à part le mail reçu pour le suivi, mais impossible d'obtenir des infos depuis mon espace client, çà me dit que je n'ai aucune commande en cours .

Dois-je vraiment retirer le colis ? cela ne vaudrait-il pas acceptation ? et du coup je risquerais de devoir payer un abonnement supplémentaire ?

Si quelqu'un a déja eu le cas , merci de m'éguiller .

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Il semble que la gestion des comptes soit un joyeux folklore (ou bazar) chez SFR.

Cela fait plusieurs messages de personnes qui viennent se plaindre de commandes à leur Insu. 

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite de l'histoire.

N'étant pas rassuré par la démarche à suivre, j'ai décidé de rappeler le service client pour tenter d'en savoir plus.

Et là, finalement, on m'a tout de suite confirmé que cette commande était une erreur de leur part et qu'il n'y avait pas de commande sur mon compte.

La box étant déja arrivée en relai colis, la conseillere m'a dit cette fois de ne pas retirer le colis. Il sera automatiquement retourné à SFR.

Donc, pour l'instant, probleme résolu, mais je garde un oeil quand même ouvert, on est pas à l'abris de voir reapparaitre les petits problemes inhérents Clin d'œil de chat

Conclusion, appelez plusieurs fois le service client en cas de doute pour éviter de faire des erreurs.

Bonne journée à tous.

Thierry .G

Samvalpat
Contributeur en Herbe

Il s’agit de la même chose, la boutique sfr de cannes m’a ouvert une ligne alors qu’il s’agissait d’une migration vers la fibre et que le mail de la prise en compte de la rétractation a bien été envoyé. Je me suis déplacée 4 fois pour rien on me traite mal alors que l’erreur vient de la boutique et là je reçois une box alors que je n’ai rien demandé, svp stop vous m’avez épuisée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Samvalpat 

vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus