- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande box
03/04/2019 15h38
Cela fait maintenant jours que ma commande box est en préparation, le temps d envoi est toujours aussi long ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, pour des raisons de préservation des données personnelles, nous ne pouvons pas accéder au suivi de commande des clients. De ce fait, nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre dossier afin de vous informer de l'état de votre commande.
Sachez cependant que l'envoi de la commande peut peut prendre plusieurs jours (surtout si un week-end chevauche la date prévue de livraison). Si cela fait 48 h que votre statut de commande est toujours "en préparation", nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux pour contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter).
En espérant que vous obteniez des nouvelles rapidement.
Nous vous souhaitons un bon début de week-end.